5 févr. 2012

Like a Pin up with a Gaijin Gyaru touch...


→ Hair Band : Pimkie
→ False Lash : Diamond Lash Series 2 - No.3 Angel Eye (Upper Lash) 
→ Lipstick : Lady Bug MAC
→ Necklace : Claire's
→ Dress : Etam
→ Leather jacket : Pimkie


31 commentaires:

Ryo' a dit…

T'es vraiment belle !

Veinarde u_u"

Amandine.M a dit…

j'aime beaucoup, ça te va très bien! ^^
c'est la 1ere fois que je tombe sur ton blog! il est vraiment sympas!
je suis membre maintenant! =)

moeri's story a dit…

J'aime a fond, et tu me donne vraiment envie de te prendre comme model pour l'un de mes shooting !!

You're wonderful girl<3
Xoxo

Astralys a dit…

Merci les filles. Momo tu n'as peur d'être deçue huhu... Je ne suis pas si extraordinaire mais merci ça me fait quand même plaisir <3. (*Nini Model huhu*)

~♪~Coco~♪~ a dit…

J aime beaucoup se style et il te va vraiment bien

Niki Dreams a dit…

I love your hairstyle.
Muy guapa! =)

Lily. a dit…

Yeaah t'es trop belle ! Le style pinup te va super bien une pinup un peu rebelle ;)
Super jolie, I like it !
Biiisous !

RockingGalMika a dit…

LIKE!!!! ^^

Skye a dit…

Love it ! Tu as du mettre du temps pour te maquiller ! le résultat est juste magnifique !

OhmyBijou a dit…

Tu ressemble à une poupée de porcelaine , ou à Rihanna dans un de ses clips je sais plus lequel.
T'es superbe ainsi.

Yumii a dit…

tu es subliime!!!!!!!!!!!

Kiwi☆ a dit…

WOW! I LOVE THIS!!! Thanks for sharing this <3 Suits u <3 I hope u had took more pics :<

Mimisa a dit…

i wore a pin up style too...two summers ago if i am right ><
and i love it!

it suits you :D
and of course i love your hairstyle ^^

Rose a dit…

Ce coté pin up est limite fait pour toi! C'est incroyable mais ce look est tout simplement super dur à porter je trouve et rare sont celles qui l'adopte bien! (pourtant, dieu sait comme j'en ai vu des essais! xD)

alors je répondrais tout simplement:

I LIKE IT! ♥

Mariishka a dit…

ahhhh ! j'adore :)
Ca te va vraiment bien :)

Très joli !

bisous miss !

ChibiLiLie a dit…

Je t'avais bien dit que tu était une vraie Pin up !!! Je love!!! ce style te va comme un gant!!!

Yuuki a dit…

Gorgeous makeup *-*
Very nice jacket and a nice top *-*
I really like your look ^-^

Anaïs a dit…

wow!!!!you´re perfect!!!so beautiful!!

Rei a dit…

Tu es vraiment jolie en Pin-up !!
J'aime beaucoup ton maquillage ^^

Au fait, est ce que tu iras au petit TGS de toulouse qui a lieu au diagora en mois d'Avril ?

Eugenie a dit…

Alors ca meuf, ca te va trop bien comme style. Je ne trouve pas du tout ca gyaru mais c'est divin !

Astralys a dit…

Paulette > Normal ce n'est pas gyaru xD... J'ai juste laisser les circles lens et les diamond lash. (D'ou la Gaijin Gyaru touch xD)

Thank you so much gals <3 <3. I will try more this style. It's fun. (And do a vidéo)

Mikirin~☆ a dit…

Awesome!!! *____________*
Pinup style is perfect on you!

cominica a dit…

you look like pin up girl, so pretty ^o^/

Angele a dit…

Merci de suivre mon blog :D
Ton blog est super et ce style te va très bien!

Yuuki a dit…

Nini ^-^
thank you so much for voting for me for the role of sub-leaders <3it made ​​me very happy =D

Kisses and Hugs.... Yuuki

yoli a dit…

cute!

beautiful me plus you a dit…

thank you for your visit! I love the pin up girl look! you are so beautiful!
Greets from Ireland my dear!
xxx Marina

Sandra a dit…

i love the pin up girl look x

Cami a dit…

I love your blog! I followed you. I would love it if you could check out my blog and follow me? Thanks so much! http://camigmakeup4u2c.blogspot.com

-Cami

MC a dit…

i love it, such great pictures!
im inspired!
i actually just started my own blog.

Stokely Rainbow a dit…

very pretty :)

~~ ~~