.

.

15 févr. 2012

Like or Not ? ... New wig ...

Long Curly Lolita - Blonde & Light Brown Spli

 

→ My review in the next update - See You Soon <3






31 commentaires:

Mello a dit…

Je sais pas si j'aime ou pas -_- sa ma choqué quand j'ai vu la photo sans lire !!!!! Heureusement que c'est une perruque, je trouve que les couleurs sont trop contraire (dou le Choc) , Onee_g à fait une bi-color mais qui choque pas trop et je trouve que sa va bien :) !! En tous cas sa fait sympa et original :) Et les boucles sont sublime O_O j'adore vraiment !!!!

Vrais ou synthétique ? J'en ai une synthétique mais elle est désagréable à mettre -_- et sa fait trop faux, je suis déçu !!

Bonne continuation :)

Astralys a dit…

J'imagine ! Je vais faire une petite review sur la wig. Mais en gros, je l'adore, c'est du synthétique mais ça ne brille pas et on dirait du naturel. (Outre les couleurs vraiment contraire xD)
Vu que c'est une wig, j'ai voulu osé quelque chose d'originale ! Natalie a vraiment su faire une bicolore à son goût, qui ne choque pas et c'est vraiment jolie et élégant. Ce n'est pas comparable <3.

Flora a dit…

J'aiiiiiiiime !!! <3 Je cherche la meme avec un blond un peu moins platine et l'autre coté rose pale. (impossible à trouver donc ^^ )

Lily. a dit…

Mais moi je trouve que ça te vas super bien ! Ca ne choque pas du tout au niveau du teint au contraire, ça te donne bonne mine! La frange est très belle, je trouve la wig naturelle sur tes photos, il n'y a pas l'effet synthétique même si elle l'est, la qualité à l'air vraiment bonne.
Bref moi, j'aime beaucoup :)
De gros bisous

Morigirl a dit…

Je ne savais pas que les perruques bicolores étaient à la mode chez les gyaru ... J'en ai surtout vu sur des lolitas, du coup, même sur toi j'ai l'impression que ça fait + lolita que gyaru ...
Par contre au passage je trouve que la couleur brune te va mieux (pratique pour essayer 2 couleurs en une seul fois hé!).

Rose a dit…

J'aime! Ca te va bien ce coté doux et cremeux!(oui on dirait une petite meringue!^^)
Ces wig me font incroyablement pensé au sweet lolita!
Passes-tu du coté obscure de la force d'harajuku?°-° (je lol^^)

Gros bisous!!<3

shiro a dit…

waaaaaaaaaaaaaw! you are so beautiful with this wig! really loveeeee >__<!

Astralys a dit…

Non ne vous inquiétez pas je ne deviens pas une lolita. J'ai simplement trouvé une tenue rapide pour vous montrez la wig avec une jolie panoplie.

Le bicolore est plus qu'à la mode chez les gyarus. Il y en a pour tout les goûts. Promis j'adapterais ma wig avec une tenue plus Rokku comme j'aime. C'est sûr qu'on est plus dans le genre Lizliza que TutuHa.

C'est vrai que la couleur brun-caramel colle plus avec ma couleur naturel
Nini la meringue xD... *pourquoi pas*

Ariana a dit…

Thanks 4add me ^^ love your blogg!
follow you too!
kissss

NaTT a dit…

Wow Wow! Thanks for follow me! I'm visit you back and you're an amazing gyaru!! >o< I like very mcuh your blog! ANd you look so adorable at the photos! The wig is really cute <3
I follow your blog dear!

Fanny a dit…

i like your hair ^^

Annie a dit…

I love it! you look really cute :)

Aurélie オレリ a dit…

T'es hot ma belle !! Le blond très platine m'a choquée à première vue mais en fait on s'y fait vite ! <3

Ken a dit…

nice wig i like it!


www.kenchanayoh.com

Sana a dit…

It's so pretty!!
I love it!!

ChibiLiLie a dit…

Perso, je préfère tes magnifiques cheveux naturels qui ont une couleur divine ^^!
Mais çà te change la wig, c'est pas mauvais !

Stokely Rainbow a dit…

how fun. I love the two colors. So pretty. :)

Yuuki a dit…

beautiful you look great *O*
looks like a doll *O*

Yuuki

Anaïs a dit…

waaaaa I love it!!!!looks on you perfect!!!

Babi a dit…

i like it!!!!♥

Neko a dit…

Au depart quand j'ai vu sur FB je croyais que c'était tes vrais cheveux

Mais je trouve que ça donne un autre style
La wig n'a pas l'air fake du tout c'est ça qui est bien
en tout cas calliente chica ;)

bisous bisous

Märry Lee a dit…

Thanks for follow me!!
Your wig is so awesome, i like it very much ;*
xx hugz~

Ly☆ a dit…

Ça te va divinement!!! Bluffant! Tu es magnifique comme d'hab!!! Gros poutous ma belle!

Alysa Dela Cruz a dit…

awesome wig dear!! :) it looks so great on you! Following you now! hope you follow back :)

OhmyBijou a dit…

J'aime beaucoup :D ça change , un jour tout en blond ça t'irais bien :)

J'ai vu cette bi-couleur sur une gyaru aussi j'aime vraiment , le châtain foncé et châtain clair est pas mal aussi.

I like !

milk a dit…

j'aime! le bicolore est très chic <3
et j'adore ton poncho~~
x

Batbutt a dit…

Like! Blonde or brunette you're very pretty and could pull off any hair color! :D

CatzeR!na a dit…

oh i like it!

Eugenie a dit…

Je trouve les 2 couleurs trop tranchante l'une par rapport a l'autre. J'aurais plus vu 2 tons plus proches pour un bicolore. La c'est trop violent.

-------------- a dit…

whoaa! you're so pretty.
love your blog <3
mind to follow each other? ^^

xoxo,
gitasyalala.blogspot.com

Léa a dit…

Moi jadore ! Franchement, ca te va super !

~~ ~~