.

.

19 févr. 2012

French Gaijin Gyaru Tumblr (Tag + Giveaway)

 Hi Gals !

 Non ce n'est pas encore ma review sur ma nouvelle moumoute. Désolé ! Je ne sais pas à ce jour, si je fais une vidéo ou un simple article avec des photos... Je me tâte. En ce moment avec ce froid d'hiver, je suis passé dans un stade d'hibernation. Appelez moi Nini la marmotte. Je promet quand même de me motiver à faire un meilleur article.

Je voulais vous parler de quelques choses qui me tiens à cœur. J'ai le plaisir et l'honneur de vous présentez mon nouveau tumblr :



En quoi ce tumblr consiste ? Il consiste à promouvoir la mode Gaijin Gyaru francophone. Les gaijin gyaru francophone existent mais elles se cachent ! Nous avons beaucoup de jolies et élégantes gaijin gyaru.

Aujourd'hui c'est difficile de prononcer le mot "Gyaru". Si on venait à prononcer le mot, il va falloir sortir la définition qui va avec. Chacun à une façon différente de voir cette mode. Les francophones timides et pudiques sont souvent effrayés par les communautés comme Gals Secret. C'est une communauté basée sur de la méchanceté. Il ne faut pas confondre avec la critique qui aide à évoluer. Dans le fond, sur G_S, les méchancetés sont les mêmes :

"Fat, Ugly, Fat, Slut, Biatch, Not Gyaru."

Et je vous épargne beaucoup de moments absurdes... Comme une superbe Gaijin Gyaru comme ZhiZhi se fait insulter de grosse... ωtғ ? "Are you kidding me ??" Hello ?? Zhizhi... Grosse ? Et moi je suis quoi ? Un cachalot qui a réussit à faire sa vie sur terre ?
 Bref, je m'éloigne... Tout ça pour dire que je ne connais aucune fille qui a déjà un super makeup, de super cheveux et un super style du premier coup. C'est un travail tout les jours. On a toutes débutés et il ne faut pas en avoir honte.

Nous devons réunir les Gaijin Gyaru Française pour devenir une grande communauté.

Si vous êtes un newcomer dans la mode Gyaru, vous pouvez me soumettre vos photos. Nous ne jugeons personne. Nous sommes seulement là pour vous aidez. Si vous voulez vous lancez, s'il vous plais, laissez moi un commentaire sur le blog ou sur le tumblr. J'ai réellement envie de vous voir et de vous connaitre.

Si vous êtes déjà dans le bain depuis longtemps, ne lâchez rien et envoyer moi vos photos aussi.


→ I'm not a good translator. Sorry *huhu*

(In French only)

Je profite de cet article aussi pour répondre à au tag des 11 questions, fait pas la très belle Aya. Vous pouvez la joindre sur son blog Shabondy.

Je vais faire court vu que je l'ai déjà fait deux ou trois fois.

11 choses sur moi  : 

1. Je suis accro au Coca Zéro,

2. Je n'aime pas être dragué. Ça me met terriblement mal à l'aise,

3. Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit et je n'ai jamais été ivre,

4. Je ne supporte pas qu'on insiste à me faire quelques choses que je ne veux pas faire,

5. J'adore les MMORPG : Wow, Aion, Stars Wars - The Old républic...

6. J'ai beaucoup souffert de l'amitié. C'est l'une des raisons de mes comportements un peu bizarre à la fois proche et éloignée.

7. Je n'avais aucun style durant mes années scolaires... (Je m'améliore un peu quand même)

8. Je n'ai jamais été le souffre douleur du fait d'avoir été rousse bien au contraire. (J'ai eu une période féroce)

9. J'ai la peau fine au niveau du visage. La moindre émotion et je suis rouge comme une tomate.

10. Je suis en école Aide Soignant et j'ai pour projet de continuer en école d'infirmier.

11. J'ai arrêté Weight Watcher, pour reprendre Dukan. C'est un régime que je comprend et qui me motive. Je suis faible...

11 questions :  

1. D'où vient ton pseudo ?  
 A l'origine, c'est un pseudo que j'utilise dans les mmorpg. Je trouvais ça tellement jolie, j'imaginais une étoile avec "Astralys". Je l'ai gardé comme pseudo quand j'ai lancé mon blog de Gaijin Gyaru. Je préfère toutefois qu'on m’appelle par mon surnom "Nini" venant de "Nicole"

2. Pourquoi as tu crée un blog ? 
Tout d'abord, pour moi même. C'est vraiment le meilleur support pour voir une évolution. Je ne suis pas mécontente de mon avancé.
Ensuite et surtout pour mes followers, c'est vraiment une motivation d'être ainsi vu par tant de personne. J'ai envie de donner toujours le meilleurs de moi même et voir enfin prodiguer des conseils utiles.

3. Vernis à lèvres ou rouge à ongle ? 
Rouge à ongle. Vernis à lèvres, ce n'est pas terrible - terrible...

4. Tu pourrais faire des folies pour ? 
 Généralement, je fais beaucoup de folies : pour mon chéri, pour des fringues ou même pour des chaussures. Ma dernière folie c'est des fringues du Shibuya 109.

5. Un lieu de vacances idéales ? 
J'ai la possibilité d'aller en Corse régulièrement grâce à l'appartement de mes parents. Je vis déjà dans un lieu de vacance : J'adore les Landes. Il y a les férias, l'océan, les Pyrénées, la campagne... Je suis tranquille (trop tranquille ?)
Avec mon futur mari, on prévoit un voyage de noce au Japon. Ca, c'est des vacances idéales.

6. Piercings, tatouages ou les deux ? 
Tatouages ! J'aimerais en avoir un sur la nuque. Je ne sais pas encore pour le motif mais ça viendra. Je cherche, je cherche !

7. Maillot 1 ou 2 pièces ? 
Je le préfère à deux pièces. J'ai de la chance de ne pas prendre beaucoup de graisse au niveau du vendre. Je préférais porter un pantalon de bain pour cacher les poignets d'amour et les cuisses.

8. Une icône glamour à part Dita ? 
Marilyn Monroe. J'aurais aimé avoir tout son côté glamour et pulpeuse.

9. Style vestimentaire plutôt classique ou original ? 
Ça dépend des jours, des humeurs et si je travail ou pas.

10. Si tu avais le choix, mannequin, actrice ou chanteuse ? 
Actrice ! On m'a toujours dit que j'étais une bonne comédienne. *huhu*


11. J'ai plus d'idées depuis la question 2 donc un 12éme trucs sur toi. 
Avec mon chéri, on a des petits bruits et des mots de reconnaissances... On est toujours à rigoler tout les deux. Par exemple, on aime siffloter la musique de Tétris en rangeant les courses dans le cadis ou reprendre des phrases de nos films et séries préférés.


Pour finir en beauté, voici le premier Giveaway ma sublime et généreuse Moeri. N'hésitez pas à participer. C'est vraiment un très beau blog et j'ai d'autant plus hâte qu'elle va prochainement lancer sa chaine Youtube !




Je lui fais des gros bisous et bonne chance à tous.



 

6 commentaires:

Aya a dit…

Héhé j'ai add ton tumblr, c'est chouette de découvrir de nouvelles têtes ^^
Puis faut largement passer outre G_S, juste une bande de pimbêches en manque de reconnaissance xD
ZhiZhi grosse ouais tu peux le dire WTF quoi oO

Merci d'avoir fait le tag ^^
Je te rejoins sur le point 6, je suis pareille.

Héhé le tatouage sur la nuque. J'en veux un aussi mais à la différence, je sais quoi mais pas où xD

Bisous jolie rouquine ^^

shabondy.com

moeri's story a dit…

hiii merci ma belle de parler de mon giveaway d'autant plus que tu m'as bien aidé ^^!! merciiii

Et bien je trouve ton tumblr genial et j'ai eu la surprise de voir ma tête LOL.

Voyage de noce au Japon, tu pouvais pas rêver mieux ^^

kiss ma belle you're the best !!

Xoxo

Rose a dit…

Super initiative!! Le design et les couleurs sont vraiment top pour cette mode, contente que ce type de site soit tenu par quelqu'un ayant du gout :p hihihihihi!!

C'est vrai que la communauté frenchie se cache pas mal ^^ Montrez vous les filles!!!

myou a dit…

de rien nini sa me fait vraiment plaisir !

si ta des questions sur le site n'hésite pas ;)


gros bisou !

Laura May Delmas a dit…

le visage rouge c'est mignon !

beautyfashionbyme a dit…

You have an amazing blog! I just followed! and i was wondering if you could check out my blog and follow. If you do follow then please enter in my giveaway http://beautyfashionbyme.blogspot.com/2012/02/giveaway-thanks-for-great-followers.html

~~ ~~