25 janv. 2012

Trois Gals dans Bordeaux



Coucou les filles,

Je me lance dans un article totalement "Raconte ma life". J'ai eu le bonheur samedi dernier de revoir Natalie et aussi de rencontrer Céline dans un superbe cadre !

Vu que je trouve que Natalie et Céline ça manque de passion ce sera :

Choukette = Natalie (Dit la bicolore)

On en avait tellement parlé d'un meeting sur Bordeaux entre fille. Une vraie journée pétassifiante ! Je me suis lançé et j'ai proposé un chouette week end en ma compagnie. (parce que je suis trop merveilleuse *BAF*)

Choukette m'a proposé de passer une nuit de vendredi chez elle que j'ai accepté. Le seul hic, c'est que vu que j'ai passé mon temps à courir dans la journée de vendredi, je suis venue un peu comme une clodo chez Nat'. Heureusement qu'elle a son super placard magique de la muerte.

On a passé toute la nuit accompagné de lecture "jiarouteste". J'ai pu avoir la chance de lire un Soul Sister qui n'est pas si extraordinaire que ça. Je suis aussi déçue que Nat' l'a été.

Notre soirée pyjama s'est terminé vers 2h00 du mat', je vous laisse imaginer nos têtes quand il a fallu se lever le matin pour pouvoir se préparer. J'ai d'ailleurs profiter d’accabler toute l'attention de Choukette pour pouvoir bénéficier de son expérience en makeup et coordination. J'aime qu'on me chouchoute, elle m'a fait prendre gout la dernière fois du coup maintenant j'en veux toujours plus.



J'ai eu la chance du coup de pouvoir acheter le top LizLiza qu'elle vendait sur son blog et de le porter le jour même. Il est vraiment chouette, mais il va falloir que j'investisse dans un total look LizLiza parce que je n'ai strictement rien pour aller avec. (Du coup vous pourrez voir sur les photos que je ne me suis pas forcé côté look *Vilaine Nini*)

Une fois enfin habillée, maquillée et coiffée, on s'en va rejoindre Poupinette. On avait un premier rendez vous dans un restaurant qui faisait des fondues au Nutella (*Pas régime du tout*) mais celui ci était fermé... Un samedi... (WTF) Du coup on a opté pour un Fufu, un super restaurant japonais avec des vrais japonais. Ils sont vraiment accueillant, et je ne vous parle même pas des repas... J'ai pris un Yakisoba... C'est vraiment trop bon !

Yakisoba déjà mangé

Après un super repas, on est allez à New Look. Première fois que je découvre ce magasin. J'ai été déçue par les vêtements mais pas par les chaussures. Je me suis prise deux paires de chaussures <3.
J'ai essayé des shorts pour voir ce qui m'irait avec le haut Lizliza, j'ai fait une attaque quand j'ai vu l'état de mes cuisses. D'ailleurs je remercie mes deux chéries d'avoir été réellement gentille, rassurante et tolérante. Même si j'étais complexée, leurs préséances étaient important pour moi.

Mes nouvelles chaussures


Après ça on a fait le tour de tas de boutiques plus belle les unes que les autres. Bordeaux c'est un superbe ville. Dommage que le temps n'était pas en coordination avec cette journée. Le vent et la pluie à ruiner mes cheveux lisses. Vous pouvez d'ailleurs remarquer une vieille mèche rebelle sur les photos *Tousse*.


On est passé chez MAC, encore une découverte. Que dire... J'adore MAC ! Les vendeurs sont vraiment très professionnels, adorable, abordable. A côté Sephora  ça fait paysan. Je me suis jamais sentie aussi à l'aise dans un magasin. On pouvait se maquiller, regarder sans avoir quelqu'un sur le dos, demander conseil et avoir une réponse adéquate. MAC sera mon nouveau combat, Choukette et Poupinette m'ont convertie. On a chacune pris un rouge à lèvre ou un gloss.


Pour finir cette super journée, on est partie manger des petits macarons de la muerte (Nutella mon amour) et faire des purikuras sur l'Itouch de Choukette. Même plus besoin d'aller à Paris ! Le moment le plus stressant, c'était de devoir surveiller l'heure pour rencontrer. C'était pénible parce que j'avais réellement envie de rester plus longtemps (Mais je voulais pas rater mon train et en repayer un autre huhu). On a terminé notre soirée sur le quai à continuer nos purikuras.



Je garderais en tête nos petits délires et au départ du train, Choukette et Poupinette me formant des cœur avec les deux mains. A une prochaine les filles, je reviendrais !




Translation : 
Hi Gals, this article is about my meeting with Natalie (JuicyBlog) & Céline (GeekBallerina). I slept at Natalie's home. We spoke all the time about gyaru fashion, our life and a lot of gossip.
Saturday, Nat & I went to japanese restaurant "Fufu"  for find Céline. We laughed all the time. We did do shooping at New Look, Guess, and MAC. I love MAC !
After shooping, we ate macarons, to do a lot of purikuras with Natalie's Itouch and gossip again.
I was very sad to leave Bordeaux. Céline & Nat' are very nice and pretty. We never bored with hers.

Note : Picutures by Céline



10 commentaires:

Yuuki a dit…

Beautiful pictures ^-^
Beautiful hair and cute all three of the type of makeup *-*
Beautiful photos in your shirt you =D

Yuuki

Shokora★star a dit…

Hi ! Thank you for your following!
You & your friends is sooo cute !!

©lara a dit…

Haha moi aussi ça m'arrive d'avoir des hauts magnifiques de la mort qui tue et... rien en bas pour aller avec xD.
New Look font des jolies chaussures ,oui :D
Haha MAC, le culte... ~

LilooDTV a dit…

Vous avez l'air de vous êtres bien amusées ^^ Dis-moi pourrais-tu me donner le nom de l'appli Iphone please ma belle? Bisouuus!

Ryo' a dit…

Je vous envie !

Un jour, je me taperais l'incruste parmi vous =3

J'adore tes boots noires ! J'avais vu les mêmes lorsque j'ai fait les soldes, mais le talon étaient plus larges. J'ai voulu me les prendre pour essayer un nouveau style mais j'ai pas céder.... Je regrette maintenant *snif*

Rose a dit…

Quel week end!! j'en reve! *-*

Vous etes vraiment belles les filles!
Faudra toute se voir sur Paris cet été!=D

New Look c'est le mal pour les shoes! t'as toujours envie d'en acheter apres xDD Je veux des bottes marron moi aussi!!! ;___;

Les purikuras sont beau! xD J'ai des appli toute nulle à coté moi sur mon iphone! La honte xD

(j'aime trop les articles "jeracontemavie" moi °O° alala)

Ly☆ a dit…

Heureuse que cette journée t'aie autant plue! Dis...tu reviens quand??^^ Et franchement, j'adore mon surnom!lol Gros poutous ma belle!

Maenon a dit…

Vous êtes très jolie toutes les trois. Et dis moi vous étiez à Bordeaux le samedi 21??? Et est ce que vous étiez rue St Catherine?? Car si c'est oui pour les deux, j'y étais aussi, et j'aurais beaucoup aimée vous voir. Enfin si ça aurait été possible.

Annie a dit…

I love your top, you look really cute!

http://annie-mari.blogspot.com/

Astralys Alias Nini a dit…

C'est quand vous voulez les filles pour se rencontrer ! C'est promis, on se verra un jour !

J'ai toujours le projet d'être à Paris cet été ! Va falloir juste que je fasse une petite affiche et un lien sur facebook pour l'annoncer.

Rose > Si tu veux l’application, c'est "Princess Cam". Nat' a eu quand même le bon coup d'oeil parce qu'elle est super cette application.

Ly > Ce qui est sûr c'est que je reviendrais. Peut être après mon stage pourquoi pas =D.

Maenon > Merci <3. Oui nous étions à Bordeaux en centre ville le 21 ! ^^ Après je ne connais pas bien Bordeaux mais je pense qu'on a dû passé par cette rue. (C'est la grande rue avec Louis Vuitton et Repetto ?).
C'est vrai que c'est dommage de ne pas s'être croisé. Si un jour c'est le cas, vient nous faire coucou, ça nous fera plaisir de voir du monde !

Grooos Bisouuus.

~~ ~~