.

.

14 janv. 2012

Today, Simple Outfit & Makeup














Zoom Jean - Inspiration Jeans D.i.a 

→ Voir l'article : Coup de coeur Jeans D.i.a











9 commentaires:

Ly☆ a dit…

T'es trop belle ma puce! J'adore ton jean d.i.a. like et ton maquillage est superbe! Dis, ça te va si je t'épouse samedi prochain?? Vivement en tout cas! Gros poutous ma rousse préférée! <3

moeri's story a dit…

Tu es magnifique ma belle ^^
J'aime ton jean d.i.a.!!

gros bisous!!!

Ryo' a dit…

>o<

C'est vrai que tout te va.... Je te l'ai dit, je vais plus revenir si ça continue X'D....

Nini et son "Comment blazer la vieille Ryo', un beau dimanche matin". =p

Non, tu sais que je suis fan !

Yuuki a dit…

Beautiful make up *-*
Thanks for putting me in the blogs that follow ^-^

Yuuki

Astralys Alias Nini a dit…

Merci les filles <3. Du coup pour m'inspirer de ce fameux jeans, je ne me suis pas casser le bol : Un jean destroy et par dessous vous enfilez un collant en dentelle. Je trouve ça ajoute une élégance au côté destroy.

Ryo choute > Il ne faut pas ! On est toute pareil quand on se leve le matin ou sur le siège des toilettes. Je suis sûr que si tu nous faisait plus de photos tu serais encore plus jolie !

Yuuki > Thank Yuuki <3. I'm so sorry for the bad quality of my picture...

Ryo' a dit…

Haha, ma louloute ! j'aime bien cette petite phrase où glamoureusement tu me parles du trône X'D

Euh... A voir si je me mets en photo sur mon blog X'D... J'ai un peu la flemme en ce moment =p

OhmyBijou a dit…

Tu te maquille trop bien, j'espère réussir un make-up du genre un jour :)

J'ai l'impression que ces bottes ont été spécialement créés pour toi elles te vont tellement bien.
xoxo

Eliss Lapita a dit…

T'es belle ma femelle dommage que tu n'est pas ce look en cours! Tu en éblouirais plus d'une/un à mon avis!! Je te love à lundi! <3

Astralys Alias Nini a dit…

Merci Bijou *-* tu es adorable <3. J'adore ces bottes, bon il faut les adapter pour pas que ça fasse biatch...

Hannnn ma bellette tu regardes mon blog <3. Tu risques de voir de grosse différence parce que comme tu le sais c'est difficile d'adapter ce style et les extensions pour les cours et les stages... T'imagine ? xD Gros Bisous, love you à demain <3

~~ ~~