.

.

22 janv. 2012

[犬] Inu Gyaru

Good evening Gals,

Me revoici avec un petit article "délire" (Après en avoir parler avec Natalie et Céline Huhu) :  je me lance dans une création d'un nouveau style Gyaru :


[犬] Inu Gyaru



Kézako Inu ? Inu signifiant chien en japonais. ωтғ? Est ce que je suis assez folle pour avoir l'idée de devenir un chien gyaru ? Non non, je n'ai pas l'intention de me laisser pousser les poils ou de me faire implanter une truffe. 


Non non, allez je crache le morceaux. Je vous présente à nouveau Korben mon golden retriever. Chien adorable, câlin, n'aboie pas et totalement soumis dans les délires de sa maitresse.


Il aime : Être devant l'objectif, les câlins, le grattage des fesses, faire la carpette, passer sous le bureau (O_o), espionner par la fenêtre.

Il n'aime pas : Trouillard en force, il ne supporte pas le bruit de la poubelle, le sèche cheveux ou même un stylos qui tombe par terre (ou même autre chose)

Quel est le concept d'un "Inu Gyaru" : Tout d'abord, il faut être un chien (huhu) et une passion pour la mode Gyaru. Tout sera sur un travail des accessoires In gyaru qui rendra votre amour de chien plus fun ! Le but étant quand même que votre chien soit mignon et pas traumatisé à vie parce que vous avez tenter de lui faire un nail art ou lui mettre des faux cils. Restons dans le soft !

Note : Ce style est à prendre avec humour. J’espère que vous n’escomptiez pas de pousser le vice à un point où delà pourrait être de la maltraitance !! Optez pour un chapeau, un usamimi ou un collier et surtout ne fixer rien avec du scotch ou de la colle... Vous imaginez si on vous le fait aussi sur votre propre cheveux ??
(Quelques choses de mignon et fun qui ne leurs font aucun mal.)

Voilà quelques outfits de Korben : (*Huhu*)





I present to you Korben, it's my dog. This is the most cute and cuddly dog.
Like : Hugs, Kisses, to be in the picture, to be scratch his hindquarters, to be under the desk, spy by the window...
Dislike : Fearful. He cannot stand the sound of the garbage, the hair dryer or even a pen falls to the ground (or whatever)

What is the concept of a "Gyaru Inu": You must be a dog (huhu) and a passion for Gyaru Fashion.Your dog must love to wear accessory. Your dog must be cute and not to be affraid for life because you try to make a nail art or to wear false eyelashes. Be soft please !
Note : I do this funnily. Choose hat, necklace or usamimi. (Don't use scotch or glue... Poor dog) It must to be fun and not abuse and hurt your lovely dog. 

In finish, i would like to thank all my follower. Woaw 125 followers, thank your so much. You're my inspiration and  my energy. I must to progress in my english. Sorry for the many wrong words or sentences. I hope you understand me. See you later <3


 

19 commentaires:

OhmyBijou a dit…

Il est trop trop mignon , dommage que j'ai pas chien ah ah.

Sympa comme concept :D Sans compter qu'il joue bien le jeu.

Ryo' a dit…

Haha, je me suis bien marrée en lisant cet article bien déluré comme j'aime =3

Sauf que j'ai pas d'animaux è_é

*Discrimination!!!!!*

Rose a dit…

JE CRAQUE POUR KORBEN EN USAMIMI! xDD Il est à croquer!!!!!! mdrr

J'adore le noeud!

et dire que plus tard avec mon copain, on avait décidé d'avoir un chat dans notre premier apparte... xD

Sana a dit…

It's so cute ^ ^

I wish I had a dog also but my family won't allow me to have one ;w;

Petit-pain-depice a dit…

plus chou tu meurres ! J'ADORE !

Eugenie "Yuyu" Rossi a dit…

Mais c'est un garcon !!! Faut trouver plus boyish que le noeud rose :p
Du cuir, du rock, du trendy !! :D

Yuuki a dit…

Astralys but it is amazing *-*
Is beautiful with the pink bow and pink necklace *-*
What is his name? ^-^ Ihihih *-*
I love the style Gyaru ino ^-^

Yuuki

Astralys Alias Nini a dit…

Merci pour mon Korben les filles <3. C'est vrai que je devrais lui donner un air plus rebelle et garçon. Mon pauvre chien que je travestie.

Sana > If you want a dog, you'll have a dog ! Your family must accept a dog, it's so cute, adorable & intelligent <3. Thank you for Korben.

Yuuki > Thank you =D ! I'm a little crazy girl huhu. His name is Korben. (Do you see The Fifth Element with Bruce Willis ? Bruce Willis is Korben Dallas Hihi).

Now girl your can to have a Ino-Gyaru too ! Let's go !

Kisses & Hugs

nissah a dit…

mdr trop marrant et trop chou a la fois..bisous

Lily. a dit…

Il est si beau ton Korben ! J'aime beaucoup la simplicité du noeud rouge, qui soit dit en passant, lui va à ravir ! C'est un bon chien ça, de se laisser déguiser par sa maîtresse hihi. Gros bisous :)

chaya bunny a dit…

Omg. So cute. xD

Kiwi☆ a dit…

Nice dog u have ^^;
Thank for translation... It was bit funny trying to guess what I'm reading about on the post, before I discovered the translation at the end... :D Silly me :D

Yua a dit…

MDR!!!!
Le chien avec le chien avec le chapeau et peruque m'a tué xDDDDD
---
Hello dearest~
www.tiesoffection.blogspot.com

MISSABEGAILA a dit…

So cute.
I like the ribbon. :)
Your dogs look so sweet. :)

Now following you.

http://www.missabegaila.com/

Babi a dit…

Hi lovely!~~

Thank u for your sweet comment, you've such a lovely page^^! And yayy, fellow iphone fanatic, XD lols, it's like my baby!~

/follow u^.^

Aki_COLU a dit…

Ha! Ha! Ha! J'adore ce nouveau style!!! >< Ton idée est vraiment rigolote mais c'est trop mignon une fois réalisé!!!
Je vais peut-être adhérée à ton mouvement Inu-Gyaru!! ^^

Mikirin~☆ a dit…

:OOO Mais quel joli chien! *____*
Le mien ne me permet pas jouer avec lui de cette façon xD

Astralys a dit…

Thank for Korben <3. It's a stars huhu, I'm jealous.

Merci pour Korben les filles ! Je suis jalouse de son succée. Je penserais à montrer un peu son évolution. Inu Gyaru power !

Gros Bisous à vous toutes les filles <3

Amandine Tomas a dit…

Euh... Je peux faire pareil avec mes chats... Neko gyaru... Lol ^^

~~ ~~