7 janv. 2012

Hello I'm Alien Doll.



Coucou les filles,

Tout d'abord... Bonne Année 2012 ! Je pense qu'on est tous acteur de sa propre vie donc si vous voulez que ce soit une belle année donnez en vous les moyens.

Pour ma part, j'ai passé une super journée du 31 chez Natalie (Juicy Blog). J'ai été une véritable poupée totalement disponible  et ouverte aux envies farfelus ma belette (Dit moi comme ça prête à double sens Oo). Heureusement pour moi, elle est extrêmement perfectionniste et n'avait pas des envies louches comme me raser la moitiés de la tête, me faire une coupe de cheveux à la Tina Turner ou même d'avoir le makeup d'un clown qui aurait plongé dans une piscine de blush.

Bien sûr pendant ce temps là, on a blablater, regarder des magasines, manger du fondant aux chocolats et surtout énormément rigoler
J'ai appris énormément d'astuces secret défense. Après, une séance avec la Gouroute Natchan, je n'ai plus aucune excuse.
Je pense que je vais rajouter énormément à ma Wish List de 2012, Nat m'a fait succomber à beaucoup de produits :




POREfessional de Bénéfit : Véritable camoufleur de pores, même si je n'ai pas particulièrement de pore apparemment c'est un produit qui unifie le teint. (Ou "Floute" le teint comme dirait Nat Huhu)


Styler GHD : J'ai tenté le boucleur, mon lisseur... Mais vraiment, elle m'a conquise avec son super styler. Les boucles sont parfaite, je n'ai jamais vu mes cheveux avec des boucles aussi bien défini.

Le Spray Wella Curl Artist : Il me le faut ! Mes cheveux ont tenus tout le réveillon ! L'effet du spray et du Styler est là.


Tant de choses qui m'aideront à faire un makeup et une coiffure tiptop moumoute. Grâce à Nat, je vais peut être prendre du gallon en coiffure et en makeup. (J'ai le droit rêver)
Je vais peut être me répéter mais Nat' est extrêmement perfectionniste, elle ne m'a pas lâcher tant que la plus lisse des mèches n'étaient pas bouclées comme elle le voulait ! Pas pour m'en déplaire huhu. J'adore être chouchoutée
A la fin qu'elle m'ait totalement rénover la façade, elle a tenu à faire un super shooting totalement kikoo. Là encore, ça a été drôle. Je tenais à préciser que les photos sont le reflet de tout le mal qu'elle s'est donnée pour prendre le meilleure angle. Elle peut rajouter cascadeuse dans son CV. (Ca peut toujours aider) Voici les clichées :




 Et pour finir la soirée en beauté (parce que malheureusement il doit avoir une fin), on s'est offert une séance webcam. On doit avoir une vingtaine de photos dossiers, je n'imagine même pas si je serais resté plus longtemps. On a passé notre temps à faire les guignols devant que de savoir qu'elle serait la pose la plus glamour...




Après ça, je me sens obligé d'aller à Bordeaux voir Natalie et Ly pour passer une journée comme celle là à trois. On serait irrécupérable. Je me demande même si il ne serait pas sympas que je passe pendant les soldes... C'est encore une meilleure raisons de venir les voir. Je prépare donc mon projet diabolique et de venir conquérir Bordeaux. Muhahahahahaha.


Happy New Year everybody. I passed the last day of the year 2011 with Natalie (JuicyBlog). I was her doll ! She make me a makeup and a hair style. We talked a lot and eat chocolat cake : A perfect day ! She took pictures for me and my blog. It's a very sweet and perfectionist person. All must be perfect ! It was hard because i'm not perfect... Huhu She had a good job and took very beautiful picture. Thank you Natachoute <3.

We talked about gyaru fashion, a little gossip and a lot of superficial conversation... (Like a sleepover) And for finish, we took a lot of crazy pictures of us on her computer. I don't imagine if I could stay more... I hope to see Natalie in Bordeaux and Ly (GeekBalerina). I'll promise we'll take many crazy picture again. I must to go for the sales. A week end for exemple...






Je finis cette article par un Tag de la par de ma petite Ryo. Je lui fais des Gros Bisous et je lui souhaite vraiment de réussir dans ses nouveaux projets !

11 QUESTIONS TAG


** Rules :
  1. You must post these rules. 
  2. Each person must post 11 things about themselves on their blog. 
  3. Answer the questions the tagger set for you in their post, and create 11 new questions for the people you tag to answer. 
  4. You have to choose 11 people to tag and link them on the post. 
  5. Go to their page and tell them you have linked him or her. 
  6. No tag backs. 
  7. No stuff in the tagging section about you are tagged if you are reading this.
  8. You legitimately have to tag 11 people
1. What is the idea that you get of a true friendship ?

I think a friend it's a person who is present if you need it. I don't need a friend who send me sms everyday. I don't like intrusive friend, I prefer a friend who think to me sometimes.  I really fear about friendlyship because. I was hurt. I can look like a girl reserved, but in my heart I think everyday to my friends. I'm a faithful friend don't forget it.

2. What is true love for you ?

My true love ? My futur husband ! I think there are no definition for the true love. It's a feeling own for each one.

3. What is the thing that you can not stand in people ?

I'm very suspicious in people. You don't know what the person think of you. I prefer to take only the best and forget what I can't stand. I don't live with these persons.

4. What will be your next purchase ?

My next purchase it's an order from the Japan thanks to Severine. I'm really grateful. she take her time for find clothes for me.

5. In whom do you trust most ?

In my futur husband and my dog .Huhu.

6. What is your anticipated feeling in the year 2012?

Do more sport and lose 10 Kilos !

7. What is the most beautiful declaration of love that you received ?

This christmas, when my boyfriend tell me : Will you marry me ?

8. What is the nickname we gave you and you do not like ?

"Nini peau de chien". It's the nickname what my sister gave me... It's strange but i accept it. (Because it's my sisters to give it !)

9. What is your dominant trait of your personality ?

Everybody say... You're strange ! What I can say...? I'm born this way ! (It's strange to be calm and shy... Huhu)

10.  Card or check ?

Card... I don't have check.

11. What is your favorite soap? Only one answer possible !

In this moment, I watch glee on the internet. (I like sing and dancing.)



Now, it's your turn : Mei, Annie, Holly, May, Shiyuu Teikoku, Rika, Emi Ink

Your questions : 

1. Why and when did you decide to do a blog?
2. What do you prefer in Gyaru Fashion ?
3. What is the resolution that you need to do this year?
4. What will you do the 21 december 2012 ?
5. Do you want to be in a gaijin gyaru circle ?
6. What is your obsession ?
7. Are you greedy ?
8. What is the idea that you get of a true friendship ?
9. What is your dominant trait of your personality ?
10. Energy drink or alcohol ?
11. It's the last question, what do you want to say for finish ?

I hope to see your answers gals ! Warn me when it's done. See you everybody for my next article ! 






6 commentaires:

Ryo' a dit…

Merci ma belle Nini d'avoir répondu à mon tag *pseudo shy firl*

A toi aussi, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout que ton mariage est en vue : y a intérêt que tu déchires tout haha !
C'est en effet beaucoup de travail, mais je ne doute point que tu t'en sortiras, car tu es une winneuse !


J'avoue, Nath me faisait un peu peur, mais après coup, elle est vraiment gentille (belle ET gentille, c'est possible ?! X'D Oui !). C'est super de pouvoir vous voir pour échanger vos expériences, papoter de pleins de choses futiles ou non... franchement, j'aimerais beaucoup !

Mais comme je risque de n’implanter en Charente à 1h30 de Bordeaux, je pourrais passer au moins une journée avec vous =3 (enfin si animal sauvage accepté x'D).

Je te fais des bisous tout doux et les produits de ta wishlist me donnent envie (pas bien!!!!)

Astralys Alias Nini a dit…

Avec grand plaisir, une journée à 4 ce serait encore mieux ! Je suis sûr que Nat et Ly seraient ravie de te rencontrer.

Merci pour tout <3. Je te fais des gros bisous.

(De temps en temps on a le droit d'être faible Hihi)

Lily. a dit…

Wah quelle belle journée tu as du passer ! Se faire chouchouter gyaruteusement par -en plus- Nathalie ce doit être trop chouette. Tu as un très beau maquillage et les photos sont hyper réussie. J'adore celle ou tu as les joues roses. Je retiens l'idée du spray Wella, mes cheveux ne tiennent pas les boucles, probablement trop de longueur...
Oh et je tenais à te dire que tu as des cheveux sublimes. J'adore les rousses c'est tellement jolie!
Gros bisous :)

Astralys Alias Nini a dit…

C'est claire que c'est du luxe de se faire chouchouter comme ça <3. Merci <3, mes cheveux sont vraiment ma plus grande fierté... Je crois que je deviendrais folle si je venais à les perdre.

Gros Bibi !

Rose a dit…

Vous etes superbe les filles!!

C'est vrai que vous avez l'air de vrai poupée =D C'est super cute ^w^

En tout cas, les boucles que t'as fait Na-chan sont super bien reussite!

Mariishka a dit…

Mon dieu mais tes cheveux (voyez la fille devant son écran avec le filet de bave **)

Ils sont ma-gni-fi-ques <3

Voilà c'est dit ^^

:)))

~~ ~~