.

.

17 janv. 2012

Gaijin Gyaru improvement meme - 2011 ♦ 2012


Hi Gals,

Nous sommes déjà fin janvier et je n'ai pas encore fait le point sur mon évolution de début 2011 à aujourd'hui... Disons que pour moi, c'est sûr, il y a une énorme différence entre le 01 janvier 2011 et aujourd'hui. Je suis même carrement choqué de voir à quoi j'ai pu ressembler il y a même pas un an. (Je suis limité dégoutée...)

Vous pouvez facilement rajouter 25 kilos, pas de circle lens et de faux cils et aucune expérience en makeup, coiffure. J'ai appris énormément en une année surtout grâce à mes nouvelles amies du net vraiment géniale. Elles ont toujours eu le bon conseil et on était d'un soutient primordial pour moi. Je ne citerais pas de nom parce que je pense qu'elle se reconnaitront toutes. Merci les filles.

Merci à vous mes followers de me soutenir et de me laisser des petits commentaires qui touchent autant les un que les autres. Hier je n'était personne. Aujourd'hui, je suis enfin moi même.

We are already the end of January and I have not yet provided an update on my progress (2011 - 2012) ... I started Gaijin Gyaru fashion only beginning 2011. Well, for me, for sure, there is a huge difference between 1 January 2011 and today. I am shocked to see what I could look like. (I disgusted me ...)

You can easily add 55 lbs (25 kilos), no circle lens and false eyelashes and no experience in makeup and hair. I learned a lot in a year mainly because of my new friends really great (Thank Internet <3). They have always had good advice and they were an important support for me. I will mention no names because I think they recognize themselves. Thank you girls.

Thank you to my followers to support me and leave me little comments. Yesterday I was nobody. Today I'm finally myself.

Note : Don't forget my Giveaway. (Click here)





17 commentaires:

Yumii a dit…

on passe toute par là, être basique au tout début et s'améliorer petit à petit jusqu'à être étonné de voir le changement.
tu es superbe

Kiwi☆ a dit…

Christmas photo is the best! :))

Ryo' a dit…

Il est clair qu'il y a de la belle louloute ici =3

Plus ça va, plus tu es belle. J'aimais bien ton visage avant, mais là, je ne pense pas que cela soit comparable : on dirait une autre personne !

Astralys Alias Nini a dit…

Merci mes filles <3

I like it too Kiwi <3. Thank You <3

moeri's story a dit…

Hiii j'aime, j'aime, j'aime en beau changement !! ( j'aimerais bien que tu me serve de model un jour ^^) <3

Kisses

Astralys Alias Nini a dit…

C'est avec grand plaisir que poupée Nini se tien à ta disposition. J'adore ça !

Plumi ~ a dit…

january 2012 hair is my favourite! you should do hair tutorial!

Sil-vi a dit…

You have improved a lot ^_^

Sana a dit…

Thank you for following my blog ^w^

Astralys Alias Nini a dit…

Thank you <3. I promise to do a hair tutoriel but I must to try another hairstyle.

Yuuki a dit…

Wow beautiful pictures ^-^ you notice other improvements over time ^-^ CONGRATULATIONS you were great =D
I have a new post on my blog goes if you like I'd like your opinion ^-^

Yuuki

Amy-Chan a dit…

Thank you for following ^-^
I like your improvement.

Rose a dit…

Alors là pour un changement, il y en a un mais un jolie changement!=D Tu es resté belle de janvier 2011 à janvier 2012 je trouve! Il y a bien eu du changement mais je te trouve belle à chaque fois!^^ tu as un style différent c'est marrant! xD

Gros bisous ma Nini et je t'envoie toute ma motivation pour le Gyaru (tu me motives enfaite xD)!
Continues à etre notre gyaru préféré!! ^0^

Minna a dit…

Je suis toujours aussi ébahi par ton évolution ! Comparé a toi j'ai pas l'impression d'avoir changé des masses.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais pour la communauté francophone tu es un exemple, un modèle à suivre ! C'est quand je te vois et quelques autres gyaru (et vous n'etes pas beaucoup malheureusement) que je me dis qu'on n'a rien à envier aux Finlandais & co

Gros gros bisous et félicitations pour ta pertes de poids, et ta prise de confiance en toi !

Eiko a dit…

Cute blog - keep up the good work!

Visit me?
http://sweetjuicylemon.blogspot.com

OhmyBijou a dit…

Merci de ton conseil mais on vends pas de produits MAC en guadeloupe x)

belle évolution =D

xoxo

Astralys a dit…

Rose > Merci <3. Tu es mignonne. J'aime adopté différent style. Mais je veux toujours m'améliorer en tout, j'ai toujours une opinion négative de moi. Ta motivation me réchauffe le coeur, et j’espère voir encore plus de photos de toi <3.

Minna > Un exemple ? Oo Awuai ? J'ai tellement l'impression de ne pas valoir grand chose... Peut être parce que je manque encore cruellement de confiance en moi. Merci vraiment de ton soutient permanent ma Minna <3. Tu es aussi belle que moi et tu devrais le montrer encore plus sur facebook ou sur ton blog !
J'espere pouvoir te voir sur Paris cet été <3. Gros Bisouuuus !

Eiko > Thank So much. I visit you !

Bijou > Mince... Tu peux commander sur internet ? (Tu vas me dire que tu ne sauras pas les teintes qui pourrait te correspondre... Et c'est parfaitement logique)
Merci pour tout <3. GrosBisous.

~~ ~~