.

.

23 déc. 2011

Today, † TutuHa † Outfit


Glasses Accessory : Off Brand
Necklace : TutuHa
Top : TutuHa
Skirt : Pimkie
Shoes : San Marina



7 commentaires:

Petit-pain-depice a dit…

aaah c'est STYLE !!! mais alors...tu as déjà le bleu ???

Sam a dit…

Ta nouvelle tenue est géniale, cette petite robe est superbe. Et ton collier, ahhhh <3

Joyeuses fêtes et félicitations encore pour ton "cadeau" ; )

Cinderella de GA

Ly☆ a dit…

J'adore, ce style te colle à la peau! Ça te va tellement bien!! Tu es magnifique ma rousse préférée!! Gros poutous tout plein <3

moeri's story a dit…

Haaaa je vais mourir >_<
J'aime, j'aime, j'aime!!

Tu es magnifique^^ (comment ca je dis toujours la meme chose??, ben ouep mais tu es si jolie ^^)

gros bisous ma belle!!

Astralys Alias Nini a dit…

Merci les filles <3. Vous êtes adorable. Attendez vous à une nouvelle tenue TutuHa rouge ! Séverine m'a pris une jolie tenue à Tokyo, ça va roxer du patay sexuelle moi j'vous le dit !

Meii mei a dit…

Ey tu as des extensions ? :)

Astralys Alias Nini a dit…

Yep ce sont des extensions, j'avoue je suis une sale tricheuse =p.

~~ ~~