27 déc. 2011

Review : Sephora Nail Patch


Coucou les filles,

Je vous présente "encore"une review. Cette fois ci ce sera sur les nails patch de chez Sephora. C'est la seconde fois que j'achete ce produit. Vous avez donc déjà une petite idée de ce que j'en pense. Ce noël, on m'a pas mal demandé comment je me suis débrouiller pour avoir un aussi belle effet sur mes ongles.

- Wouah, tu as fait ça seulement avec du vernis ?
- Oui biensûr je suis la meilleure... Comme le jambon beurre !

Trêve de plaisenterie... Je vais tout d'abord vous expliquez les étapes avant le résultat finale.

NAIL PATCH ART "A09 Zebra Instinct" - 8 euros 90 chez Sephora
ZERO SECHAGE - ZERO DEBORDEMENT - 100% BRILLANCE


 1. Choisir la taille de vernis adhésif qui convient.

 2. Retirer le film transparent. Prendre la languette argentée pour décoller le vernis adhésif. Tenir le vernis adhésif du côté de languette argentée et placer le côté arrondi à la base de l'ongle.
Astuce : Vous pouvez décoller et replacer le vernis adhésif.



 3. Bien lisser la surface de l'ongle avec le doigt. Enlever l'excedent en repliant le vernis adhésif sous l'ongle : Il se découpe tout seul.
Astuce : Utiliser plutôt un bâton de buis que votre ongle. Ça risquerais d'abimer le patch de l'ongle qui coupe le patch. (Du moins si il y a un patch)



 4. Terminé ! 10' minutes chrono
Astuce : Pour la brillance et la résistance, vous pouvez utiliser un Top Coat. Le nail patch aura une meilleure tenue et n'accrochera pas aux cheveux. (C'est du vécu)

J'aime

- Pas de séchage
- Pas de bavure
- Brillance
- Pose facile
- Tenue longue durée - Facilement 3 semaines
- Se retire comme un vernis classique avec du dissolvant
- 6 patchs en plus en cas d'erreurs.
- Design sympas - Je vous conseille aussi le A01 French dentelle

A01 French Dentelle
Je n'aime pas

- Vous n'avez que 2 bandes de 8 vernis adhesif... Donc deux mains.
- Pas assez de choix dans les vernis adhésif fantaisie.
- 9 euros pour au moins 3 semaines... Prix un peu élevé malgré le superbe résultat. 


J'ai une sale manie à tout vouloir moins cher, ce qui est normal vous allez me dire. J'ai vraiment chercher la bête dans les points négatifs parce que j'adore ce produit. Mon seul frein étant que par rapport à mon métier, je ne pourrais porter les vernis adhesifs pendant mes vacances ou mes week end. Un week end de vernis à 9 euros ce n'est pas vraiment rentable. Prochaine étape... Les orteils ! (Le seul endroit où je peux me permettre des fantaisies)





English translation

Hi gals, I present to you my new review about Sephora nail patch. Sincerely, this is the second time what I bought this. A lot of people ask me how I do my nails : 

- Wow you do this only with nail polish
- Yes sur ! I'm the best ! Huhu

I stop to joke... So...Let's go !
 
NAIL PATCH ART "A09 Zebra Instinct" - 8 euros 90 by Sephora
ZERO DRYING TIME - ZERO SMUDGING - 100% SHINY

1. Select appropriate size.

2. Pull of clear strip. Hold silver tab and peel away. Hold nail sticker by silver strip and place rounded side at nail base. Smooth nail surface.
Note : You can pull off and reposition whithout damaging the nail sticker. 

4. Remove surplus by foldind nail sticker under the nail : the excess tears away easily.
Note : Finish with a Top Coat. You'll keep yours nails patch for a long time.

5. Finish !


  Like

- No drying time
- No smudging
- Shiny
- Easy
- During a long time - 3 weeks
- Nail art patch is removed like traditional nail polish with a nail polish remover.
- 6 nail for errors.
- Cool design

Dislike

- You can do only two hands
- Not enough choice in the nail patch fantasy.
- 9 euros for 3 weeks ... Price a bit high, despite the great result.

Yes, I want always cheaper, which is normal you will tell me. I really search what I dislike because I love this product. My only problem is my work. I can wear nail polish and patch during my work. I can wear nails polish and nails patch only the week end or in vacation. A weekend of nail patch = 9 euros. It's not really profitable. Next step ... Toes! (The only place I can everyday...)

3 commentaires:

Sam a dit…

Merci pour cette super review! Je n'ai jamais testé les patchs car je change très régulièrement de vernis (j'aime quand ils sont assortis à ma tenue!) donc dépenser autant pour si peu de temps, ce ne sera pas pour moi... Cependant, je suis très surprise par le résultat, le rendu est vraiment très beau!

Sam

Yumii a dit…

merci pour cette review très interessante, je me posais des questions, j'hésitais à en acheter. grrace à toi je vais en acheter 1.
bisous

Astralys Alias Nini a dit…

Sam > C'est sûr que dans ton cas ce ne serait pas rentable si tu devais changer de patch tout les 3 jours xD ! (Comme pour moi avec mon travail)
Je suis contente que cette review te plait. Depuis le temps que je voulais en parler, je profite de mes vacances pour mettre tout à jour.

Yumii > Ah super ! Va falloir nous montrer ça du coup. Après si tu as peur des fantaisies, il existe aussi des Nail patch comme des vernis simple. Gros Bisous.

~~ ~~