.

.

23 déc. 2011

Review : Masque Cupcake de LUSH

Hello sweet Gals !



Je vous présente ma seconde review qui portera sur le masque "Cupcake" de LUSH 75g. Ce sont des cosmétiques frais, sans conservateur et fait main. J'ai tellement entendu parler de cette marque que j'ai voulu faire comme les copines et essayer.
Mes premières impressions en entrant dans le magasin : Ça sent mauvais. Un mélange d'odeur forte à tuer les mouches. L’émerveillement a toutefois pris de le dessus. Il y a tellement de produits mis à disposition. Le seule soucis étant qu'il y avait aussi beaucoup trop de monde. (jamais contente)

I present to you my second review : Mask Cupcake by LUSH. It's fresh handmade cosmetic. A lot of friends tell me about this brand... So I try it !
My first impression in the LUSH shop : it stinks ! There's a strong smell around this shop (And there are a lot of people)... However, it's a faboulous shop with a lot of product. 


 

Description du produit : 
Masque gourmand pour peaux normales à grasses. Un purifiant au rhassoul et au cacao, du jamais vu pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des méchants boutons. Attention ! Ceci n'est pas une mousse au chocolat !

Ingrédients : Boue rhassoul, infusion de graine de lin (Linum usitatissimum), glycérine, talc, cacao en poudre (Theobroma cacao), beurre de cacao (Theobroma cacao), menthe fraîche (Mentha piperita), huile essentielle de bois de santal (Santalum album), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de menthe verte (Mentha viridis), huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), limonène*, parfum. * Naturellement présent dans les huiles essentielles.



Description of this product :
Delicious mask for normal to oily skin. A purifying Rhassoul and cocoa, never seen before to clean the skin thoroughly and prevent the occurrence of bad buttons. Attention! This is not a chocolate !

Ingrédient : Rassoul mud, Linseed infusion, glycerine, talc, cocoa powder, cocoa butter, fresh mint, Sandalwood Oil, Vanilla absolut, Spearmint Oil, Peppermint Oil, Limonene and perfume.

Poo Poo Poo - Ker Face ! (This is my cheek)


Comment l'utiliser ?

Tout d'abord, j'ai commençé par me faire un gommage maison pour que le masque soit beaucoup plus efficace. Je vous conseille le masque huile d'olive avec du sel ou du sucre. ( 6 cuillères à soupe et l'équivalent sel ou sucre). L'huile d'olive nourrit, protège et assouplit.
Je nettoie bien mon visage pour qu'il soit propre et sec. Une fois que mon visage est bien sec, j'applique en couche sur mon visage en évitant le contour des yeux. Je laisse poser 10 minutes et je rince à l'eau tiède.



Mon Avis : 

On dirait vraiment du chocolat mais une fois sur le visage... On aurait plutôt dit du caca séché . Désolé pour le manque de glamour Huhu. L'odeur est particulièrement forte et pas vraiment à mon goût. On oublie vite l'odeur du chocolat pour une autre un peu plus nauséeuse. 
A première utilisation, ma peau est douce et j'ai vraiment meilleure mine. Je n'ai pour le moment fait aucun réaction allergique. (J'ai la peau sensible)
Mon avis peut être faussé vu qu'il ne correspond pas vraiment à mon type de peau. Je l'ai surtout acheté pour mon chéri qui a la peau grasse. Rien à signaler de négatif de son côté. Je lui ai fait son masque ce matin et sa peau est toujours douce et non grasse ce soir. 
Pour 75 g je pense faire 5 masques au maximum.


Au dos du pot - Merci Wiola !



Les plus : 


- Masque naturel sans conservateur (Et à conserver au frigo ! Un régal à appliquer bien frais sur le visage)
- Fraicheur,
- Effet bonne mine. 
- Agréable à porter : On l'oublierai presque ! 
- Si on leurs rapporte 5 pots vide Lush, ils offrent un masque frais.



Les moins : 


- L'odeur
- Petit pot
- Limite de conservation très courte


How to use : 

In first, a make a scrub with Olive oil with salt or sugar. it's necessary, if you want a good result. (6s olive oil and 6s salt or sugar).

Cleanse your face and pat dry. Smooth a good dollop of fresh face mask over your entire face, making sure to avoid the eyes and mouth. Leave the mask on for about ten minutes (do not let the mask dry completely). Now is a good time to read the latest LUSH Times… Wash off with warm water, follow with your favourite toner and moisturizer. 

My Opinion :


It really looks like chocolate but once on the face ... I've poo on my face !! WTF ? Sorry, It's not glamor -huhu-... The smell is particularly strong and not really to my taste. We quickly forget the smell of chocolate for another a little nauseous.

At first use, my skin is soft and I really look better. I have currently is no allergic reaction. (I have sensitive skin)

My opinion may be false as it does not really match my skin type. I bought especially for my boyfriend who have oily skin. Nothing to report negative of him. He mask this morning his mask and his skin is still soft and not greasy at the moment. Moreover,75 g, I think to a maximum of 5 masks.

Like :

- Mask natural, fresh and handmade (Keep in the fridge! A treat to be applied fresh on your face)
- Freshness,
- Healthy look
- Comfortable to wear: You  forget it!
- You give 5 pots empty Lush, they offer a fresh mask.

Dislike :

- The smell
- Small quantities
- Limit of conservation very short.

Allez je vous souhaite à toute un très bon réveillon de noël et pleins de cadeaux Photobucket. Je reviens très prochainement avec une autre review et de très grosses surprises pour la nouvelle année. Ce seront des articles très spéciaux auxquelles je travaille en ce moment même.

I wish your a merry christmas and a lot of presents. See you later for another review and specially update just for you. I work it  now and i thinks to publish them the next year. 

  kissesand Hugs




Aucun commentaire:

~~ ~~