.

.

28 déc. 2011

Happy Christmas - Fiancailles



Coucou tout le monde (Attention séquence rose bonbon - petit poney - le monde est merveilleux),

Noël est passé tellement vite ! Je vous épargne les photos Noël. je n'ai pas fait de sapin vu que j'ai passé noël chez mes parents -buh radine moi-. J'ai eu de l'argents, beaucoup de chocolat, des fringues, ma commande à Severine au Japon... Mais surtout... Je peux vous annoncez aujourd'hui que je suis fiancée ! Happy me !

C'était vraiment le plus beau cadeau de tout mes noëls réunis... Je ne m'y attendais pas. Mon chéri a soigneusement pris la peine de noyer le poisson en ne dévoilant aucune information et laissez juste assez d'information pour me mener vers de fausses pistes. En gros, il m'avait annonçé un gros cadeau pour le jour de noël. J'ai rongé mon frein et attendu jusque là.

Le 24 au soir, au moment de l'apéritif; la sonnette retenti, mon cadeau était là ! Je vois mon frére entrer avec un énorme paquet. Je n'avais aucune idée encore de ce qu'il s'agissait (Les indices étant trop flou). Je fouine autour, le nom, l'adresse, un indice finale, je fais de la télépathie avec le paquet. Rien. Je décide d'ouvrir... Et là... Surprise ! What.... ? Un pot de peinture ? O_o"

Sur le coup, j'étais tellement surprise que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se produire. Je prend donc le pot de peinture et je le regarde sous toute les coutures. Un post it était dessus :

"Perdu ! Ton cadeau n'est pas ici... Vient me voir et je te le donnerais"

Moment de solitude et sueur intense : Je m'étais fait avoir sur toute la ligne. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je m'avance dans le salon, toujours avec cet air ahurie. Il me tend fière que sa surprise est marché un petit ecrin blanc :

"Nicole je t'aime de tout mon coeur, est ce que tu veux être ma fiancée ?"



J'ai souris, je laissais transparaitre aucune émotion encore sous le choc mais au fond de moi, je criais de bonheurs. Sans avoir donner ma réponse, je prend la bague et l'enfile à moi doigt, tellement la réponse était logique et qu'il ne valait pas la peine d'être dit. Après l'avoir admirer quelques secondes, je fais quand même l'honneur de répondre à mon futur époux : Oui !




Après ça, j'ai de suite pris la photo avec mon Iphone pour l’annoncer sur Facebook. Ça fait tout de suite moins romantique, j'avoue. Pour les curieux, on pense se marier dans un an ou moins.



8 commentaires:

Lily. a dit…

Félicitation ! Quelle belle surprise :)

Asuka a dit…

C'est formidable!!
Felicitations pour votre mariage!!!

Morgane ☆ a dit…

Félicitation ! :D
Et encore plus de bonheur pour les années à venir :)

nissah a dit…

roooo tropp beauu!! toute mes félicitations et bcq de bonheur pour vous deux..c est vraiment le plus beau des cadeaux de Noel. bisous

Yumii a dit…

c'est trop mignon, toute mes félicitations!!! elle est magnifique.
bisous

Petit-pain-depice a dit…

Waaaa Quelle merveilleuse nouvelle!!! Felicitations! tous mes voeux de bonheur !!!! c'est vraiment un cadeau de Noel merveilleux! j'espere recrvoir pareil fin fevrier ;P

moeri's story a dit…

Encore toutes mes felicitaions ma belle!! Je suis tres heureuse pour toi ^^
Plein de bonheur pour toi !!

Xoxo

miss0atae a dit…

Toutes mes félicitations bien en retard ^^.
Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite tout plein de bonheur. En tout cas c'était une très beau cadeau.

~~ ~~