.

.

12 déc. 2011

Besoin de vos "j'aime"



Coucou les filles, un petit update vite fait pour faire appel à votre générosité. Voilà Gals Gals Révolution organise un concours de grimace. Celui qui a le plus de "j'aime" sur sa photo sur Facebook remporte le concours. Voilà j'ai décidé de me battre pour essayer de rester dans la course.

Si vous trouvez que j'ai une sale tronche, mais que vaut quand même un petit "j'aime". Votez pour moi !

Le lien de la photo : Cliquez Ici



Hi everyone, i would like to say : I need you ! Gals Gals Revolution it's a website french gyaru community. GGR
organizes a contest who gals make a face. The personn who are the most "Like" on her picture win the contest. I decided to fight and I hope to have a lot of "Like". I need your vote ! Thanks you. (Sorry for my poor english, now you know why I never speak english)

 




4 commentaires:

Roseaven a dit…

J'ai voté avec mon compte perso et mon compte gyaru! xD

moeri's story a dit…

J'ai voté ^^ et je dois dire que j'adore ta photo !!

Jessica a dit…

Ai voté !! =D

Ryo' a dit…

C'est fait ma louloute =3

~~ ~~