.

.

30 déc. 2011

10 Résolutions 2012






Hi Gals,

Alors à quelques heures de la prochaine année je vais vous faire part de mes 10 résolutions pour l'année prochaine. Certaines seront facile, d'autre un peu plus pénible mais je veux vraiment m'y tenir !

Perdre 10 kilos, Lose 10 Kilos,

Pratiquer 15 minutes de sport par jour, Practice 15 minutes a day of sport,

Améliorer mes tenues, Improve my outfits,

M'entrainer en coiffure et tenter un Tutoriel coiffure convainquant, (Huhu), Make my hair and make a tutorial about it,

→  Rencontrer Ly et Natalie sur Bordeaux, To meet Ly and Natalie in Bordeaux,

Organiser en partie le meeting en Juillet sur Paris, Organize the meeting at Paris in July,

Obtenir mon Diplôme d’État, Get my Diploma,

→  Organiser mon mariage, To organize my wedding,

Vendre certaines de mes fringues, To sell my clothes,

→  Organiser un giveaway pour mes 100 followers, To organize a giveaway when I'll have 100 followers.



I'm curios so I finish this article with a tag. You must tag 10 personns. Let's go ! So... What is your 10 resolutions ?

Ly, Natalie, Myou, Rena, Ryo, Moeri, Aurélie, Séverine, Nina et Rox.



9 commentaires:

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Bonne chance pour tes résolutions Nini !! ♥
Et merci pour le tag :p

myou a dit…

toujours en train de me tagué la :p

je relève le défi !

Astralys Alias Nini a dit…

Mouhahahahaha, je suis cruelle =D !

Yumii a dit…

Bonne année

moeri's story a dit…

Et bien tag fait ^^

En tout cas jolies resolutions surtout pour ton mariage!! C'est si beau *les larmes aux yeux*

kisses!!

Petit-pain-depice a dit…

Tient je vais faire un article avec mes résolutions moi aussi alors ;) Les tiennes sont TOP !!!

Rose a dit…

wedding wedding weddiiiiiinnnggg!!!<3<3<3

Courage pour tes résolutions! n___n (t'as pas besoin de perdre 10kg, c'est énorme et il faut pas que tu perdes tes jolies formes! pense à celle qui n'en n'ont pas xD)

Astralys Alias Nini a dit…

Tien je te donne des kilos alors ! Fait moi ça au moins pour mon mariage ! ><" Je veux pas ressembler à une nana qui part pour la foire à la saucisse...

Ly☆ a dit…

Hihi merci pour le tag! J'ai galéré à en trouver 10! J'aime beaucoup les tiennes et je te souhaite bonne chance pour tout! Pour ce qui est de Bdx, il me tarde!!!! Gros poutous ma belle!

~~ ~~