2 nov. 2011

『ギャルテレ』 - "Gyaru Télé ?"

Coucou à vous !

Honte à moi, je ne suis pas traductrice français - Japonnais. J'ai fait au mieux avec google traduction. (Je lance un appel à celui qui pourra me traduire le titre au mieux en français).

『ギャルテレ』 Qu'est ce que c'est ?

J'ai découvert cette vidéo sur un blog d'une modele gyaru Yui Minemura. Elle participe avec deux autres modèles Yuki Yamamoto et Mai Miyagi. On y voit les trois modèles dans l'intimité, leurs affaires personnelles et un petit réveil surprise. Limite j'ai l'impression d'être coupable de voyeurisme. 
Si il y a un point positif dans cette vidéo, c'est que je trouve que j'ai une meilleure tête au réveil que nos tendres gals modèles... xD


Le but de cette émission apparemment si j'ai bien compris ma traduction foireuse c'est qu'il y a une succession de défis pour les gals-modeles et une immersion dans leurs vies privées. 


Allez je vous laisse découvrir par vous même cette fameuse vidéo. Même si on ne comprend pas, j'ai toujours trouver agréable de regarder. (Je trouve qu'on a le sens de l'observation un peu plus accrue)




A très bientôt pour un prochaine article.

XoXo



  

4 commentaires:

Aya a dit…

Étrangement je trouve le présentateur débile >.<
Et ça va, elles sont pas si moches que ça même si c'est clair que le makeup fait des miracles :x

Mello a dit…

A chaque fois que je l'ai vois sans make up sa me choque -_- on pourrai ne pas les reconnaitre !!

Morgane ☆ a dit…

Le réveil ça va mais fouiller dans leurs affaires c'est sur que ça fait un peu voyeur --"
En tout cas merci pour ça :D

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

C'est une bonne traduction t'inquiètes pas ;)

~~ ~~