9 nov. 2011

Gals Gals Révolution


ggrlogo
GalsGalsRevolution.com (ou GGR) est un nouveau site dédié à la mode Gyaru et plus généralement à la culture japonaise. Il est réalisé par trois apprenties gyaru totalement amoureuses de cette mode !
Son objectif est de proposer des articles pour permettre d’en apprendre plus sur les styles dérivés de la mode Gyaru.
Le site vous propose aussi des outils afin d'animer notre communauté:
Un annuaire, des concours photos réguliers et des tests de boutique...
Alors bonne visite !

Coucou les filles !

Me voilà encore avec un petit article pour faire la pub d’un tout nouveau site. C’est un site totalement dédiée aux gyaru francophone ! Je félicite vraiment l’investissement des 3 créatrices de ce site. Il référence tout ce que vous devez savoir sur le style gyaru (makeup, style, coiffures…).

De plus, le site propose un annuaire des gaijin gyaru francophone. Un bon moyen de faire connaissance avec de nouvelles gals. Malheureusement, la communauté gyaru française est encore inconnu voir inexistante. Je découvre de jolie gals par le biai de forum que je n’avais jamais croisé auparavant. Montrez vous, inscrivez vous et n'hésitez pas à partager avec nous. Qui sait ? Un jour on pourrait créer un gigantesque meeting de gaijin gyaru francophone !

Pour finir, le site propose aussi des concours où vous pouvez gagner des cadeaux pour compléter votre panoplie de la petite gaijin gyaru. A ce jour, le concours de grimace est toujours ouvert. N’hésitez pas à participer ! Ce serait dommage de passer à côté alors que c’est fun et gratuit.
J’attends avec impatience de toutes vous voir sur l’annuaire.


XoXo...

3 commentaires:

Ryo' a dit…

Un très beau site où tout est bien agencé, bien expliqué, ce qui est quasi rare pour un site qui adopte la gyaru attitude !

Il donne vraiment envie de tout lire, de voir même sa liste gaijin gyaru s’agrandir, mais vu que je ne suis pas à l’affût des dernières tendances, je ne me vois pas intégrer cette liste T_T

Pauline a dit…

il est super ce site, je l'aime beaucoup; c'est bien que tu fasse la pub.bisous

Gwenx blog a dit…

J'ai connue ce site via ton blog que je regarde assez souvent et il m'a vraiment bien servie, surtout pour les achats sur Rakuten. Un bon site!

~~ ~~