.

.

20 nov. 2011

Des nouvelles toutes fraîches … *Ou pas*

colis109net

Coucou les gals, je vais me lancer dans un article un peu centré sur ma vie. (en même temps un blog est fait pour ça ?). Avec mes études, ça devient dure de faire un article potable. J'ai passé vendredi mon deuxième examen, je suis dans l'angoisse des résultats. Pour me détendre et rattraper mon vilain retard me revoilà pour vous jouez un mauvais tour. Donc ! Je vais vous parler de mes derniers achats et vous montrez (enfin) les jolies cadeaux de ma blonde adorée Ly.
Photo1828329433563.1

299884_10150436123894258_545359257_10330966_939944146_n

Grâce à elle justement, j’ai eu l’occasion de commander sur mbok, c’est un site similaire à Ebay mais uniquement réserver pour ceux qui résident aux Japon. A l’aide de Japonica Market et surtout par le biai expert de Céline,  j’ai pu m’offrir un Pull blanc D.i.a et un Usamimi D.i.a ! Un énorme merci à ma Ly choute de m’avoir offert cette belle opportunité. Certaines photos sont de Ly et d’autres de mbok,  la qualité de mes photos ne sont pas terrible – terrible…

IMG_0599326146603.1   



Accompagné avec ces petites merveilles j’ai eu le plaisir d’avoir eu les cadeaux de sa part. Un vernis pink shatter O.P.I exclusif qu’on ne trouve pas en France (Ca c’est la classe douglas), un usamimi de chez Paris Kids en provenance de Tokyo, des boucles d’oreilles style agejo trop sexy mamie, un petit mot de sa part sur du papier à lettre super mignon et deux guides de la Tour 109. J’ai l’impression qu’on m’a offert la lune, le Japon c’est tellement loin que d’en avoir un petit bout dans les mains c’est vraiment des biens précieux pour moi… (Exagérée ? Non non. Je ne vais pas à Tokyo comme je change mes slips !) Merci, merci et encore merci ma Ly chérie !

IMG_0630

Depuis tout ce temps, j’ai fait quelques petits achats. Rien de bien extraordinaire, vu que je suis en mode économie. Je me prépare pour l’hiver avec une envie soudaine de fourrure. J’aurais pu choisir la solution de tondre mon chien mais vu que je ne suis pas une barbare, j’ai opté pour toque et un col en fausse fourrure de chez Pimkie. Pour rajouter à ma collection, je me suis offerte des bottes en fourrure noir de chez Modatoi. (Très confortable d’ailleurs)




7568773791


G2699-03


Ci dessous, un sautoir miroir Claire’s fait par une amie Elève Aide Soignant et mon énorme coup de coeur pour un sautoir type chapelet de chez Morgan. C’est vraiment une marque que j’affectionne pour la qualité et leurs produits tellement classe et originale. C’est vraiment un de mes colliers fétiches de cette année 2011 et pour détrôner ce sautoir va en falloir des sautoirs.

morgan collier
 IMG_0632


Allez pour clore cette article, j’annonce que je serais officiellement à la convention Toulouse Game Show pour la seconde fois. Je suis ouverte à faire toute nouvelles rencontres de gals pour celle qui se  rendront aussi à la TGS. Pour l’occasion, je vais sortir mes plus belles tenues. J’hésite encore. J’en ai une en tête  :

IMG_0581
   +
cape-poncho-fourrure-delyle-fourrure-marron-delyle-257150257-156517
+
326146603.1 +
IMG_0580
=
DSC01538

Je vais remplacer les collants en dentelle par des collants opaque noir. Je vais rajouter les jolies boucles d’oreille que m’a offert Ly (qui s'accorderont avec la robe Delyle) et vu qu’il ne fait pas très chaud, je rajouterais mon poncho Delyle ! Alors ? Votre avis ? (Oui je me pose des questions tellement spirituelles…).

A suivre prochainement : 
Review Fond de teint MUFE HD – Huile de mangue Klorane – BB cream Skin 79 VIP Gold collection

XoXo


6 commentaires:

Ryo' a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles sur ton blog ! Je suis une de tes plus grandes lectrices et j'étais en manque haha !

Pour ta commande faite avec Ly, tu as commandé 3 hauts de couleur différentes ? J'aime bcp, ça me rappelle la mode de chez nafnaf y a pas mal d'années, pour qui ma mère avait travaillé (oui, elle avait son entreprise en confection et elle a bossé avec nafnaf à l'époque).

Tiens pour la fourrure, j'ai failli craquer pour un sac top moumoute (comme j'aime les appeler), et je ne savais pas que c'était à la mode. Il est vrai que je me focalise plus sur les vêtements que sur les accessoires. Mais cela fait depuis 2 ans que j'adore porter quelques fourrures, ça tient tellement chaud !

Eh bien quand tu iras à Toulouse pour en partie rencontrer d'autres gaijin, n'oublie pas de faire un tas de photos hein !

Bisous !!!

Jessica a dit…

J'a-do-re ces bottes !!
Faudra que tu montres ce que ça donne le pink shatter ! Ca doit être super joli en rose.
Gros bisous miss.

Aya a dit…

Hohoho une autre amoureuse de Morgan !!!
Ca me fait penser que j'étais trop choquée en y allant l'autre jour, y avait que des mamies dans la boutique de Labège oO

D'ailleurs la nouvelle collection fait un peu mémère -_-

T'as été gatée, j'adore le pull D.i.a.
D'ailleurs faudrait que je me fasse une commande un de ces jours.
Et le vernis OPI, faudrait que tu fasses une photo, il a l'air trop beau *___*

C'est quand le TGS ?

shabondy.com

moeri's story a dit…

hey ma belle super tes achats!!

Le pull est magnifique et il te va a merveille ^^

Pour le collier Morgan j'ai acheté le même en boutique quand il est sorti !!

sinon je rejoins Aya je trouve la nouvelle collection de Morgan pas extraordinaire :(

hâte de voir tes tenues du TGS (des photos!! des photos!! ^^)

Ly☆ a dit…

Coucou ma belle! Cela fait un bail que je ne t'ai pas laissé de commentaires!!! En tout cas je suis ravie que ton colis t'aie autant plu! Le pull te va à ravir, et avec la ceinture d.i.a. c'est top moumoute!^^ OMG moi t'offrir la lune? J'aimerai bien!!!lol Mais bon j'ai fait à mon niveau et je suis vraiment heureuse que tout te plaise! La prochaine fois, on passera commande à Séverine?? Elle dévalisera le 109 pour nous!hihi Il me tarde de voir davantage de photos de ta convention toulousaine (ce que j'ai pu voir sur ton fb sont extras, et tu es superbe!). A très bientôt ma belle, faut que je prenne le temps de t'écrire un de ces jours! Et courage si tu n'as pas encore eu tes résultats! Je te fais d'énormes poutous <3

(ps: ouahhh sympa le mot de vérif à rentrer pour valider le commentaire : oukonar!)

Camille a dit…

Oui je vois qui tu es sur fb tkt, je crois qu'on est dans un groupe commun toutes les deux n'est-ce paaas ? XD
Faut que j'essaye de voir comment marche mbok, j'voudrais vraiment me commander des trucs d.i.a ><
Merci pour tes commentaires ! <3

~~ ~~