.

.

16 oct. 2011

Fashion Zoom Coup de Coeur : Le jean D.i.a

EGG octobre 2011

Pourquoi ce zoom fashion sur un jean d.i.a ? Je ne rentrerais pas une fesse dedans donc inutile de mettre ce jean dans ma wichlist.
Simplement pour garder en tête le design. J'adore ce côté destroy glam' avec la dentelle. J'aimerais reproduire ce jean à partir d'un jean simple et de mon imagination. (Et pourquoi un tutoriel ?)
J'ai les outils qu'il faut pour pouvoir faire un jean destroy et un très bon tutoriel de Natachoute. Il me restera donc de trouver la façon idéal de placer la dentelle. (Simplement je pensais à un collant qui rendrait le même effet) Bref, c'est une affaire à suivre et je vous tiendrais au courant de son avancée.

Je clos cette parenthèse "Fashion Zoom" avec ce fameux tutoriel de Natalie. Gros Bisous !







4 commentaires:

Ryo' a dit…

C'est vrai que c'est beau à voir, mais comme toi, je ne peux pas porter ce genre de tenue...

Cela ne me va pas du tout X'D

J'avais vu ce tuto sur le blog de Nat. C'est très bien expliqué et tout en français ! Que demande le peuple ? XD

Yumii a dit…

Ce jeans est pas mal

Le garçon avec les lunettes, a dit…

so cute look...amazing!!!

sokina a dit…

C vrai qu'il est très beau le jean...
Et dis moi comment t'as fais pour perdre tous ces kg??? Moi aussi je veux maigrir!! T^T

~~ ~~