.

.

23 oct. 2011

Nouvelle extension World of Warcraft - Mist of Pandaria



Coucou tout le monde,

Je viens avec une super nouvelle pour toutes fans de MMORG qui se respectent... L'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft : Mist of Pandaria.

Sans plus attendre voici la vidéo de présentation :



Qu'est ce qui est prévu à cette nouvelle extension ?

- Le lvl passe de 85 à 90
Dans ma petite tête de feignasse je me dis... NAAAAN va falloir encore pex (Gagner de l'expérience pour monter de niveau) mon perso et me re-stuffer (Avoir de nouveau équipement).

- Nouvelle race, les Pandarens
Alors perso... Quand j'ai vu la vidéo, j'ai pensé tout de suite à Kung Fu Panda le dessin animé. Regardez la vidéo et osez dire le contraire ! Comme pour les Worgens/Gobelins, le jour de la sortie de l'extension, nous verrons des pandas partout (De quoi en devenir gaga).
Pour ceux qui connaissent déjà Wow doivent se poser la question suivante : De quel faction sont les pandarens ? Eh bien, ils sont neutre. Ce sera une suite de quête et de choix qui fera de vous un allianceux ou un hordeux.

- Nouveau continent, Pandaria
Alors là. Alors là. Alors là (Non je ne radote pas) J'adore. J'adore ! (Je pense que vous avez compris) Il suffit de voir la vidéo, les paysages, la petite musique... Même ceux qui n'aime pas Wow pourrait tomber sous le charme de ces décors très asiatique. Bon j’attends tout de même voir ce que ça donne sur le jeu.

- Nouvelle classe, Moine
Je trouve qu'ils ne se sont pas énormément creusés la tête pour trouver le lien Pandaren - Moine - Pandaria qui ont tous un lien avec la culture asiatique. (Je dirais même plus précisément chinoise). Je ne peux pas donner mon avis sur la classe vu que je ne l'ai pas encore testé. Affaire à suivre...


- Combat de familliers
Je pense que c'est la nouveauté très "kikoo" de l'extension. Le principe est pour moi le même que les pokémons. Les familiers étant des créatures diverses qui franchement ne servaient strictement à rien vont devenir des bêtes de combat. Pour appuyer sur la touche "Pokémon", on va même pouvoir capturer des familiers. Personnellement, c'est le genre de truc que j'aime bien. C'est pas trop chiant, ça occupe sans trop gros effort... Parfait pour perdre son temps.

En générale...

Pleins de nouveautés mais une question général se pose. Qui sera le grand méchant de cette extension ? Est ce qu'il y en aura un ? Alors qu'on découvre petit à petit les pandarens, on ressent de la part de tout les joueurs l'envie d'un nouveau background (une histoire).
Je n'ai pas encore de date pour la sortie de cette extension, c'est donc une affaire à suivre... (Plus d'information sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/)

Sur cette grosse parenthèse de playeuse, je vous dis à bientôt pour des nouvelles peut être un peu plus intéressante.

XoXo






8 commentaires:

Aya a dit…

wow wow wow, il me semblait pourtant que la dernière extension devait être la dernière :p
Mais au vu de l'offre qu'ils font pour Diablo, si t'es abonné wow, t'as le jeu gratis, il semble qu'il a encore quelques années devant lui :p

Tu joues quoi et où ?

Astralys a dit…

Ouaip il suffit de dire à Blibli que tu t'abonnes un an pour avoir diablo gratis et un droit automatique à la BETA.

Je suis une Worgen druidesse 85 sur Arathi un vieux serveur pvp. xD

Aya a dit…

Nyaaaa Arathi, j'étais sur Illidan puis Ysondre. Démoniste mais j'ai arrêté après l'extension 80, je m'ennuyais.

Surtout que j'ai commencé à jouer au tout début donc j'ai eu du mal avec le changement de population trop kikoo xD Et le chéri a aussi arrêté donc bon.

Par contre Diablo me tente bien mais dégoutée j'ai pas eu de clé pour la béta T___T

T'as des reroll hl ?

Si le jeu était passé en gratuit, je m'y serais peut-être remise histoire de play ma petite demo <3

Euriel a dit…

J'attend de tester...bon le lvl 90 va être vite atteint je pense..j'ai pensé pareil que toi pour la ressemblance avec Kung Fu Panda XD
Un nouveau territoire assez différent des autres mais je suis pas plus emballé que ça...

Real Chanty a dit…

Wow. Super blog! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres.

La bise!
Real Chanty

LilooDTV a dit…

OMG ça c'est mauvais signe pour moi vu l'addiction de mon chéri à WOW -___-

Astralys a dit…

Aya > Je ne joue que sur ma Worgen, j'ai des reroll 80 sur dalaran et la confrérie du thorium mais je n'y touche pas.

Après la population ça dépend des heures, des serveurs... Sur Arathi, il y a trop peu de monde. C'est un peu la guerre des guildes pour trouver les perles rares et former le meilleur roster.

Euriel > Oui il va y avoir un tas de quête ! (Ca va être la course au premier 90 xD une fois encore).

Liloo > Faut que ton chéri apprenne à décrocher de temps en temps. Moi j'adore Wow mais je ne passerais pas ma nuit dessus ou mon week end. C'est une occupation comme une autre. Allez courage !

Anonyme a dit…

Cette extension signe l’arrêt de mort de WoW on en reparlera l'année prochaine, personellement je joue depuis BC et ça me rend malade de voir un si beau jeux dans un état aussi déplorable que maintenant c'est limite un bonjour , au revoir en dj ,plus de strat a bas lvl , aucune compréhension envers les nouveau joueurs ect ...ça ne peut plus continuer comme ça. Apres chacun son avis je donne juste mon opinion.

~~ ~~