.

.

15 oct. 2011

Coups de coeur

Bonsoir ! J'améliore mon rendement. J'ai des articles à faire mais pas le courage pour le faire. Mon stage en cardiologie m'épuise. Je me lève à 05h00 du matin et l'après midi je préfère surtout me reposer à flemmarder.

Ma profession ne me permet pas certaines choses pour des raisons d'hygiène. Notamment les vernis à ongle sur les mains. Voici donc ma belle pirouette pour vous parlez de mes coups de coeur vernis au grand bonheur de mes doigts de pieds. (Au moins j'ai la classe, mes pieds sont chouette)

Premier coup de cœur un vernis Dior. Je suis vraiment totalement "In love" de la couleur SoooOoo Glam' :

Dior Haute couleur/Haute tenue (908 Tuxedo)



Mon avis :
J'adore ! (DioooOOooooOr) Plus sérieusement. la couleur est intense dès la première couche. Ce vernis une fois sec laisse une couche subliminaire. (Mais qu'est ce que tu nous dis là Nini) Je veux dire... Que même sans un top coat le vernis est sublimé. En ce qui concerne la tenue, rien à dire. Elle ne s'abime pas, ne s'écaille pas au bout de deux jours. (raz le bol du vernis qui part en cacahouète)

Pour mon deuxième coup de coeur... Ou plutôt "mes" coups de cœurs, ce sera pour les vernis O.P.I que j'adopte définitivement. Je ne fais jamais les choses à moitié donc pour le coup, je me suis offert le Black Shatter et le Malaga Wine.

Black Shatter
Malaga Wine

Mon avis :
Je ne présente plus O.P.I, le Black Shatter est devenu un indispensable. C'est le rapide et efficace pour avoir quelques choses de sophistiqué et girly sans prise de tête. Pour le Malaga Wine, c'est pour moi une teinte à avoir sur soi. Un classique, simple mais aussi efficace. Le glamour passe par le rouge !

Changeons de registre et passons par les soins et là j'ai vraiment trouvé une petite révolution en matière de roll-on pour le contour des yeux :

Polaar icy magic 3D chez Marionnaud
Détail du produit :
Ce roll on tri-ball massant ultra frais défatigue le regard en un instant. Il éclaircit les cernes et réduit visiblement les poches. Le ginseng de Sibérie énergise et tonifie,  les tétrapeptide diminue les poches et cernes. Les trois billes accentuent le massage.


Mon avis :
Bon je vais être claire, ne vous attendez pas à ce que ce soit miraculeux en un seul passage. Je vois venir les critiques. Ce n'est pas forcement logique pour tous.
Le must de ce produit c'est qu'il n'a pas une seule bille... mais trois billes !  Ce qui maximise le drainage et qui rend le soin vraiment agréable. Il y a un "pousse-pousse" sur le roll-on pour doser le produit. (La quantité étant à votre guise si vous préférez un léger massage ou laisser un petite couche de produit sous l'oeil) On ressent l'effet "glacé" du roll-on, pour moi le matin à 05h00 c'est efficace. (Vous n'imaginez même pas la tête que je peux avoir au réveil...)

 
Sinon... Est ce efficace...? Pour moi oui, j'ai vraiment l'impression d'avoir meilleure mine. Bon je ne fais d'avant/après, il aurait vraiment fallu que j'ai un regard de panda pour pouvoir vous prouvez l'efficacité noir sur blanc (c'est le cas de le dire). Ce soin est vraiment pour ceux qui ont des signes fatigue occasionnelle et non chronique. Un moment de détente et de fraicheur au petit matin pour le petit prix de 19.90 euros.


Je suis vraiment désolé d'être aussi peu présente pour le moment. C'est une question d'habitude, je promet de revenir en force. Gros bisous !



4 commentaires:

Ryo' a dit…

Le dernier produit me tente beaucoup ! A tester, la prochaine fois que je trouve un magasin marionnaud XD

Mais ton boulot ? Tu ne devais pas entamer des études pour devenir aide soignante ? Ou ai-je loupé pas mal de chapitres ? XD

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, se lever si tôt le matin ... Je comprends que tu veuilles prendre ton temps à flemmarder chez toi ;-)

Je te fais de gros gros bisous et j'attends de lire tes prochains articles !

Astralys a dit…

Oui je suis en formation. Là je suis en stage en cardiologie mais personnellement c'est comme si je travaillais là bas. Je fais la même chose que les aides soignants sauf que je suis pas payé xD et que je suis peut être un peu lente...

Je te conseille vraiment le roll on, rien que l'effet massant sur l’œil ça relaxe à mort.

Gros Bisous ! Je suis tellement contente de te voir de retour en pleine forme.

moeri's story a dit…

coucou ma belle^^

Vive les vernis OPI !!!(je suis bien d'accord avec toi ). Je m'en suis acheté 4 cette semaine.

Le vernis Dior que tu as acheté est magnifique ^^. Je pensais plutôt craquer sur la nouvelle colection de chez Chanel mais tu me fais changer d'avis >_< !!

Viii ca fait trop plaisir de te revoir Ryo'

Xoxo

Ryo' a dit…

Merci les filles, ça me fait plaisir que j'ai manqué au moins à quelques personnes ^-^

Je vais peut être me laisser tenter par les vernis OPI. Mais le prix me freine un peu en ce moment. Je vais peut être acheter du vernis pro dans la boutique spé nail art de ma ville. Ils ont l'air d'être supers, et le travail de la nana plus que bien !

~~ ~~