.

.

17 sept. 2011

Quelques nouvelles



Coucou les gens,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelle depuis cet été. Ce soir, je prend donc le temps de vous donnez un peu de mes nouvelles. Comme vous le savez je suis actuellement à l’école Aide Soignant entre les papiers et les cours… Je n’ai plus un moment à moi. Je rentre chez moi, je suis fatiguée. J’ai tout juste le temps pour le ménage, faire la cuisine, les révisions et sortir mon chien. (et poser mes fesses 5 minutes) pour vous dire que je me couche dans les alentours des 21h30, tellement je suis claquée.

Ce n’est pas pour autant que je laisse de côté la mode gyaru. Bien au contraire. J’ai fait quelques investissements sympas et plus j’essaie d’avancer dans ce style, plus je sais à peu près ce qui me correspond. Ca peut aller à style rock à un style "similaire" à Ma*rs. Pour mon anniversaire mon chéri m’a offert des extensions. Je vous en parlerez dans un prochain article. Tout ça pour vous dire… Que je suis toujours dans la place.

Merci à mes 63 membres ! Vous êtes de plus en plus à me suivre, j’ai du mal à le croire… Un grrraaand merci ! En attendant mes prochains articles, voici donc une photo avec mes extensions. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! A bientôt.


Astralys

8 commentaires:

Ly☆ a dit…

Alors là...que dire à part que tu es magnifique!!!! J'adore j'adore ce style! Super tes extensions, elles se mêlent très bien à tes vrais cheveux! Et ta robe et ton collier tutuHA...non mais t'es trop belle quoi!!!! Sinon je te souhaite beaucoup de courage pour tes études d'aide soignante, c'est vraiment un métier très enrichissant sur le plan humain. Je pense que tu trouveras rapidement un équilibre dans ta petite vie, ne t'en fais pas c'est toujours dur au démarrage (je sais de quoi je parle)! ^^ Gros poutous ma belle <3

May Ly a dit…

Tu es sublime ! On dirait une poupée *-*

Nee a dit…

Cute :3

Yumii a dit…

whouaaa, so cute, trop belle

moeri's story a dit…

MAGNIFIQUE !! tu es vraiment magnifique <3<3

Lily. a dit…

J'adore la tenue ca te va super bien, avec la tête de mort <3
Les rajouts sont looong, c'est dément, et ç se fond parfaitement avec tes cheveux naturel :)
J'attend ton prochain article pour en savoir plus !
Bisouus

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Wouh!!! tu es ravissante Nini ^^ et le rouge à lèvres rouge te va super bien ^^

gros bisous ma belle ^^

GlitterQuenn a dit…

hello la miss !!! sa fesai un moment que j'etait pas venu par la ! que de changement tu es magnifique les extensions me laisse rêveuse ^^ tu as bien maigri aussi felicitation ! continu comme sa ;)

~~ ~~