.

.

30 sept. 2011

Fall in Love : Ce qu’il nous faut pour cet automne


Les saisons s’enchainent et ne ressemblent pas. Nous avons eu un été pitoyable et aujourd’hui nous avons un  début automne qui ressemble à un début de mois de Juillet. Là on se dit : WTF ? Je trouve que c’est assez compliqué d’adapter ses tenues : Le matin il fait froid et le reste de la journée il fait une chaleur étouffante. Je ne suis pas là pour parler écologie et météo, mais de mode. Et oui. La mode pendant ce temps qu’est ce qu’on enfile avec un temps pareil ?
Quoi de mieux que meilleur transition entre été et hiver que l’automne ? Douceur, défilé de couleurs, on peut se permettre des tenues d’été et risquer à utiliser des tenues hivernales. Allez trêve de blabla passons aux choses concrète.
J’ai repéré quelques petites choses (et vous aussi surement) à vous de juger. Ce sont mes petits repérages, je n’ai donc pas fait un listing complet :


Chapeau en feutre





egoistfeutre


~> Ma sélection

7.99 Livres Chez New Look
12.95 euros chez H&M



Les couleurs moutarde, bordeaux, bleu marine, le violine

 




  Col Claudine




~ Ma sélection

32 Livres chez Top Shop
13.50 euros Chez Pimkie




Le poncho / Cape






~ Ma sélection 
90 euros chez Etam

ponchoellos
34.90 euros chez La Redoute


Kittycape
29.99 euros chez Kitties Shop (www.kitties-shop.com)




Les rayures



Rihanna


Murua







~ Ma sélection

top shop1  


Les motifs animaliers : Le léopard, l’effet “peau de serpent”, le zébré…  


murua1

d.ia
D.i.a. Outfit


Kim et sa soeur


~ Ma sélection


20 Livres chez TopShop



23.75 euros Chez Forever21

Guêtres en fausse fourrure
diaguetre

  L’écharpe en fausse fourrure



dia

foururedia

~ Ma sélection
15 euros chez H&M





Et vous ? Avez vous des coups de cœur pour cet automne ? J’avoue que les miens sont beaucoup centrés sur le style D.i.a ou Egoist. Que voulez vous, Je suis faible ! Je pense qu’à partir de ces informations, je vais pouvoir diriger mes prochains achats. A bientôt pour un très prochaine article shopping.


6 commentaires:

LilooDTV a dit…

Moi je suis complètement fan des motifs "animaliers"! Mon dernier article en est truffé LOL! En tous les cas tu as vu juste sur les tendances de cette automne ma belle!

Roseaven a dit…

poulette, est ce normal que je vois toutes tes photos (sauf 2) toute noir avec un signe panneau danger noir et blanc?? i___i xDD

je suis trop triste, j'avais envie de voir toutes les photos moi! ;__;

Astralys a dit…

Non non ce n'est pas normal Oo'... Bizarre, ça marchait bien avant. Grr *va se battre avec les urls* Ou c'est un vieux bug.

Merci de m'avoir prévenu ! Bisous !

Béné a dit…

Le haut rouge de chez Topshoop est juste magnifique ! Il me le faut absolument !

moeri's story a dit…

haaa ton article est tres bien ^^
Je me suis acheté les col en fausse fourure de H&M il est tres bien et existe en 2 couleurs. J'en cherche un noir mais je pense en avoir vu chez stradivarius.

Et le chapeau ainsi que la capeline de chez H&M fais parti de ma wishlist ^^.

J'espere en tout cas te voir avec tout ca bientôt, tu vas etre magnifique!!

sgrmse. a dit…

faux fur leggings = WIN!

~~ ~~