.

.

27 sept. 2011

22 ans et toutes mes dents



Coucou les gens ! Voilà je prend un peu de temps pour vous faire un petit article. Tout ça pour vous dire que samedi 24 septembre… C’était… Mon anniversaire ! YOUHOU . Non je ne vais pas vous racontez ma journée, c’était une journée simple et belle. Mon chéri m’a offert une journée shopping, un restaurant en amoureux et un diner à l’appartement en tête à tête.
En plus de ça, j’ai eu des roses, un cuiseur vapeur et…. MES EXTENSIONS !
Ce sont des heures et des heures de recherches, de contacts, pour pouvoir trouver ces fameuses extensions qui correspondrait à ma teinte de cheveux. Comme si il y avait que des bruns et des blonds sur terre.
J’ai du allez loin pour trouver les extensions idéales. Je suis allez sur un site en pleine expension (beaucoup de gaijin gyaru en parle), malheureusement encore en Allemand : 


La question que vous devez vous poser c’est : Est ce que je parle Allemand ? Eh bien non, et là je remercie google traduction qui m’a aidé à me diriger vers les bon articles. J’ai choisie des extensions à clip tête complète cheveux naturel de 65 – 70 cm (Wuaaah j’ai une longue chevelure de princesse). Voici les teintes qu’il propose sur le site :


J’ai choisi la teinte “Rotblond”. A savoir : Les extensions ne sont pas prête à envoyer, l’entreprise les confectionne ce qui met 5 – 6 jours. Ensuite, il vous envoie un e-mail pour vous confirmez l’envoie. Je les ai reçu très rapidement et vraiment, je ne suis pas déçu. J’étais inquiète que la différence de teinte avec ma couleur naturel serait trop importante. Pas du tout ! La pose des clips demandent un peu d’entrainement, mais pas d’inquiétude, on prend vite le plie.


LIVRAISON  ♔♔♔♔

Rapide. Le temps de confection est plus long que la livraison pour vous dire.

QUALITEE ♔♔♔♔♔

Très bonne qualité,. Si vous en prenez soin, vous pourrez les conserver un sacré bout de temps. Les extensions ne font pas fake. (Malgrès la longue chevelure)

CONTACT ♔♔♔♔

L’allemand est un frein c’est certain. Toutefois, vous pouvez leurs répondre en anglais, comme bon professionnel ils en feront de même. 

Si vous voulez en savoir plus sur le site, contactez pas par le biais de cet article ou formspring me, si vous préférez. A très bientôt dans mes prochains articles. J’espère de trouver le temps de vous parlez de mes nouveaux coups de cœur. Ce qui est sur c’est que j’ai une belle commande (d.i.a.) à vous faire découvrir…


3 commentaires:

ORERI オレリ a dit…

Eh bien joyeux anniversaire en retard ma toute belle ! Tu es sublime avec ses extensions !
Ah et j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle (le roux) pour te tenir compagnie :) :) (Non en fait c'est pour ne plus avoir à entretenir ma couleur mais chuut). C'est beau le roux de toute façon !! Gros bisous à tout vite

Yumii a dit…

oh joyeux anniversaire avec du retard.Félicitation pour tes 22bougie. tU essuperbe. gros bisouus

Ryo' a dit…

Je vais te souhaiter un joyeux anniversaire en retard !

Désolée, je m'étais absentée depuis un petit moment !

Mais me revoilà !

C'est étrange mais je ne peux pas voir tes images sur ton blog >.<

~~ ~~