.

.

13 août 2011

Tutoriel T-shirt à frange – Jelly septembre 2011

Coucou les gens ! Je voulais vous faire une vidéo sur les magasines Happie Nuts et Jelly de septembre, mais je préfère vous montrez un petit tutoriel simple et sympas. Si vous voulez le retrouver, vous pouvez l’apercevoir à la fin du magasine de Jelly de septembre.

tuto2 tuto3

Il vous faut :

- Un t-shirt simple avec un tissus assez fin (pour qu’il se recourbe plus facilement quand vous couperez les bandes)
- Un ciseau
- Une régle
- Un stylos
- Des perles (le choix à votre guise)
tuto1
Voilà avant de commencer, il vous faut enlever la couture du bas du t-shirt. Coupez à raz.
Mettez le t-shirt à l’envers pour prendre les mesures des franges. Personnellement, j’ai pris 15 cm de longueur. Tracez une ligne. J’ai pris 1 cm par bande. Vous pouvez faire des petits repères  pour que ce soit un peu plus propre.
Ensuite, Coupez les franges. Une fois que vous avez fini, vous pouvez placer les perles. Pour vous facilitez la tâche utiliser un cure-dent ou couper la frange en pointe. Placez les perles et faite un nœud. TaDA !

tuto5 tuto4

Vous avez un super t-shirt à frange sympas et pas cher. Mon budget total de ce tutoriel : 3.50€ le prix du t-shirt (Les perles je les avais déjà. Je les ai récupéré sur un Headband en mauvais état)
 
A bientôt dans un prochain update...

Astralys

10 commentaires:

May Ly a dit…

Oh génial ! Ca rend super bien :o

Shabwouina a dit…

Supeeer !! Ca rends bien !
Reste plus qu'à nous faire une photo outfit ! ^^

Yumii a dit…

comme dis may ,cela rends bien !!

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Oué ça rend super bien ! Ça vaut bien une photo du t-shirt porté non ? :p

Minna a dit…

Stylée~!!! Je l avais deja vu mais la tu m as donnée envie de le faire

Lily. a dit…

Sympa ! j'essaierai, ça donne un style grunge :)

Astralys a dit…

May > Merci =D ! J'avais peur du rendu quand j'ai commencé à couper les franges ... xD

Shab > Merci choute <3. Maintenant je réfléchie comment est ce que je vais l'adapter pour que le rendu soit tip top moumoute.

Yumi > Merciii =D. Si vous pensez que ça rend bien c'est que je ne suis pas si mauvaise que ça en travaux pratiques.

Rena > Merci encore ! Bah écoute promis j'essaie de faire une belle photo outfit. Va falloir que je trouve une belle tenue.

Minna > Lance toi biquette ! Et par contre... Je veux être la preums à le voir ! Surtout que c'est super simple et pas cher à faire.

Lily > J'aime aussi ce côté grunge. Ca reste dans le style que j'aime... Plus Happie Nuts ou Jelly.

Cat a dit…

Bon et bien...Mieux vaut tard que jamais! J'aime bcp ton blog, et jsuis toujours aussi admirative. J'adore!
J'étais sur le forum, et puis là je redécouvre ton blog et bref c'est un plaisir, merci pr les tutos et puis les super reviews et tout quoi :)
A bientôt!
Cat.

M'bem di fora a dit…

Cool !!!

MilkShake-Gal a dit…

J'en veux hein !! lol Merci pour cet article =) bisouuss

~~ ~~