.

.

16 août 2011

Outfit – T-shirt à frange



Coucou tout le monde ! Voici un update rapide juste pour vous montrez comme rend mon t-shirt à frange. J’ai eu beaucoup de mal à trouver LA tenue la plus adapté. Le t-shirt est assez court et je n’aime pas trop montrer mon ventre. (Je n’ai pas de ventre mais j’ai des hanches xD) J’ai opté pour un look style 80’s. Je pense que le style 80’s (Qu’on peut voir sur le Jelly de septembre) est une transition entre l’été et l’automne. Je vous parlerais de tout ça dans un prochain article. (Voir sur une vidéo si je suis motivée). Bon allez voilà mon premier outfit :

DSC01460

Bon j’ai encore une dizaine de kilos à perdre. J’ai hâte de pouvoir vous faire un Avant/après. A très bientôt, gros bisous !

Astralys

7 commentaires:

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Whaaaa merci pour la photo ! *__*
Il rend super bien ! je crois que je vais m'en faire un lol !
Merci en tout cas ;)

Sumiko's house a dit…

Oh ça rend super bien *3* j'avais déjà envie d'essayer mais là je suis convaincue :3

Merci pour tes tutos et photos
Bisous ! x)

MilkShake-Gal a dit…

J'aime beaucoup ce genre de tew-shirt en tout cas ca te va très bien !

Czarina a dit…

Super cute outfit!.
I freaken want that shirt!.

http://czarinacuison.blogspot.com/

Flora a dit…

Merci pour le tuto, tu m'as motivé à faire enfin le mien, avec des perles ça rend encore mieux :)

Astralys a dit…

Rena > Merci ! Même si je trouve que la photo encore une fois me complexe énormement... Montre moi surtout quand tu auras fini ! Bisous !

Sumiko > Merci ! Comme Rena, je tiend à avoir les photos de vos essaies. C'est pratiquement inratable ! Bisous.

Milk > Que dire à part merci ?... Va falloir que je change de registre... xD J'ai eu du mal à trouver un bonne tenue. Même là je trouve ça un peu bof bof. Bisous !

Flora > Allez courage, c'est vraiment peu d'investissement pour un rendu optimal ! Surtout je tien à voir tout vos t-shirts. Bisous.

GlitterQuenn a dit…

bon tuto marci !!!

~~ ~~