.

.

20 août 2011

One lovely blog award

onelov10
Un grand merci à May et Rose pour m’avoir toutes les deux décernés un award. Un gros bisous et un merci à elle ! (Vous pouvez voir leurs blogs en cliquant sur leurs pseudos).

So the rules for this award are:
  1. Link back to the person that gave the award.
  2. Write seven random facts about yourself.
  3. Nominate 15 lovely bloggers.
 
1. Je suis très fière d’être rousse. (Vous me verrez jamais me faire une coloration donc)
2. J’adore les œufs… Ca constitue une bonne partie de mon repas. (Vive Dukan – Attention l’abus d’œufs donnent du Cholestérol)
3. Je suis toujours prête à donner un coup de main quand il y a besoin.
4. Je joue à World of Warcraft avec mon chéri.
5. Je serais à la convention “Toulouse Game show 2011”. (Je serais ravie de voir vos petites têtes)
6. Il m’arrive de me taper des délires seules.
7. Je ne suis pas douée en coiffure… (Mais je m’entraine !)
 
Les 15 blogs nominés sont :
 Ly
 Myou
 Yumi
 Rena
 
Merci à vous tous de suivre mon blog ! Je suis vraiment très contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux. J’ai atteins les 50 followers et je vous en remercie doublement. Voici un petit update outfit et makeup rapide avant de clore. 

Sans titre 1

Alors voici ma robe Delyle (qui est très courte). On peut voir sur la photo que j’ai encore à perdre aux cuisses et aux hanches. (C’est chiant c’est vraiment les endroits le plus dure à perdre ><) Pardonnez moi pour cet affront, mais bon si je n’affiche pas beaucoup de photo c’est que n’assume pas encore les formes restante. Je travaille à l’éradication du moindre bourlet !

DSC01528
Je réfléchie encore à un outfit complet et qui roxe du patée ! Si vous avez idée pour accompagné cette jolie robe Delyle : Je suis preneuse ! (Je pense qu’ajouter un collier “gâcherait” le nœud au centre". Qu’en pensez vous ?)

Astralys

5 commentaires:

Morgane ☆ a dit…

D,'abord, félicitation pour pouvoir tenir au régime aussi longtemps, c'est génial ! :D
Je sais à quel point c'est dur vu que j'en suis un aussi (mais bon, c'est un peu compliqué...)
Après, pour le collier ça pourrait donner bien avec une chaine en argent discrete qui sois assez près du cou... ?

Yumii a dit…

Félicitation Astralys!!!!pour tes 50 followers.
Je tiens aussi à te remmercier de me mettre dans les 15 ♥
Tu es magnifique sur ta photo de profil!!! eet ta robe est choux!

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Yeah! Bravo !
Merci de m'avoir "awardé" xD
Pour la robe (qui est super belle), c'est vrai que un collier gacherais le noeud; je pense que de grosses boucles (de cheveux lol) qui tombent sur les épaules ferait bien ^^
Courage pour ton régime t'en reste plus beaucoup! Fight ! ♥

MilkShake-Gal a dit…

Merci beaucoup de faire partie des 15 blogs <3
J'adore la robe !!!
Je te trouve magnifique !

moeri's story a dit…

haaaa merci!!!
Je viens de voir que tu m'avais sité.
Tu es un ange^^

gros bisous ma cherie^^
A plus tard sur msn ou autre!

~~ ~~