.

.

3 août 2011

Mes achats pendant les soldes [Part 2 – Vêtements]

gyaru

Voici la deuxième partie. D'avance je m'excuse pour la qualité des photos. Il va falloir que j'investisse dans un nouvelle appareil photo. J'ai beaucoup de mal à prendre des photos de moi en entier. (J’ai encore des kilos à perdre moi) Du coup, j'en ai pris quelques une sur mon Pc portable (uniquement le buste malheureusement) et les autres je ne vous montrerais que les vêtements. Bon commençons :
♔ Combinaison noire Pimkie

combi
♔ Un foulard rouge (Il m’a fait pensé au clip de Judas de Lady Gaga) et un débardeur blanc toujours de chez Pimkie

IMG_0397

♔ Une veste blanche de chez La Halle

IMG_0400

♔ Une robe de chez Etam

IMG_0402

♔ Top en crochet New Look (Merci à Natachou la reine des bons plan )

IMG_0398
Picture0013

♔ 2 Jeans de chez Pimkie : Ca c’est vraiment ma fierté personnelle.  C’est des jeans simple – oui - mais vraiment au fond de moi c’est ma plus belle victoire. Depuis ma forte prise de poids, j’ai complètement supprimé les jeans de ma garde robe . Pourquoi ? Simplement parce que pour moi ça ne me mettait pas en valeur, ça débordait de partout et que je n’étais pas à l’aise… Pouvoir enfiler un jeans sans avoir d’appréhension ni d’angoisse… C’est le top. (Je me suis amusé à essayer tout les jeans du magasin )

IMG_0396

♔ 2 Capelines blanche H&M et NewLook. (Je préfère celle de NewLook plus rigide– Encore Grace à Na-cha)

IMG_0395

♔ Robe blanche de chez Leclerc (Oui ca ne sonne pas très gyaru, mais je me la réserve pour les férias)

IMG_0394

♔  Poncho de chez Delyle

IMG_0358
AStralys

♔ Robe de chez Delyle (Photo à venir à réception de celle ci)


Bon je trouve que c’est déjà pas mal. Surtout qu’une bonne partie de ce que j’ai acheté n’était pas du tout en solde. Je pense faire de nouvelle et de belle acquisition pour le mois d’aout. Je croise les doigts et j’espère pouvoir vous annoncez la nouvelle. Je peux vous dire déjà que pour son anniversaire, Nini va se faire offrir des extensions  ! J’ai hâte d’y être. Gros Bisous !

Astralys

14 commentaires:

Yumi-chan a dit…

tu as un fait un bon choix dans tes soldes, j'aime beaucoup le haut en crochet,les capelines e la robe blanche.c'est gyarru,car la modde est aux robes et avec du blanc c'est le hit, j'en cherche une a porter avec un gilet barman bleu comme les mag

Morgane ☆ a dit…

J'aime particulièrement la combinaison noire et le poncho :)
Et puis félicitations pour ta perte de poids !

Astralys a dit…

Yumi > Oui c'est vraiment le blanc c'est vraiment la saison. Même si la robe j'aurais souhaité l'avoir taille empire et simplement blanche

Morgane > Je te remercie beaucoup ! J'ai hâte de finir ce régime.

Lizzie ♥ a dit…

J'adore ton poncho! C'est tres mignon ^^

Roseaven a dit…

Je veux ce haut blanc de chez new look aussi!:'( pour mettre sur ma robe ou ma combi je suis triste!(il faut que j'aille voir au new look devant chez moi)

Je love ta collec de chapeau et ta robe blanche qui suit juste apres :)

Lily. a dit…

J'aime beaucoup les achats que tu as fait ! Surtout ce magnifique poncho de chez Delyle, superbe! Et tu es super belle sur la photo :)

Bisouus :)

May Ly a dit…

J'adore tes achats ! Coup de cœur pour ta robe de chez Etam, ton top New-Look, et ta cape Delyle comme déjà dit sur GN ^-^

Bisous ! <3

Ly☆ a dit…

Tout d'abord : FELICITATION pour les jeans!!! C'est une très belle victoire!!! Et tu es magnifique en plus de ça!!!
Tiens tiens, je me demande pourquoi tu as acheté un foulard rouge et un débardeur blanc...lol Tu sais que je ne suis JAMAIS allée aux férias?? En même temps, quand je demande aux gens ce qui s'y passe, ça donne "ben, on boit", et comme j'aime pas boire...

J'aime beaucoup ta robe Etam, ton haut blanc en crochet et ton poncho delyle! Il donne envie d'être en hiver (sérieux, tant qu'à faire je troquerais bien nos méga averses contre de la neige)!^^

Gros poutous la miss, et je le répète TU ES SUBLIME!!!

Astralys a dit…

ly > Ayay avec tout ces compliments je ne vais plus passer les portes ! Il faudrait que passe aux férias. Au moins voir comment ça se passe une fois dans ta vie ! Il y a les férias de Dax qui commence le 11 Aout. Moi personnellement je ne bois pas, ça permet simplement de passer un bon moment. L’après midi il y a des petites activités, et tout ce qui concerne la tauromachie. Il y a des manèges, de la musique, des bars ca c'est sur. Quand on y va on s'en va généralement avant 00h00. Après tu as que des gens bourrés dans tout les coins et ce n'est vraiment pas amusant. (D'autant plus qu'il veut mieux ne pas être seule... Si tu vois ce que je veux dire)

Sumiko's house a dit…

*0* J'aime beaucoup tout tes achats >.< ! surtout la cape en dernier elle est adorable et te vas bien je trouve :3

(Pour ce qui est de la capeline blanche et de la robe etam ayant les memes...je vais pas dire que j'aime pas xD)

Et pour ce qui est des Jeans je suis fiére et contente pour toi :) j'ai aussi mis beaucoup de temps avant de pouvoir réessayer des jeans, mais une fois qu'il nous vont...c'est juste magnifique XD !

Neko a dit…

J adore ta capeline elle est tout simplement ouahouuuuu
Félicitation pour ta perte de poids déjà que moi 1kilo g du mal
Jet dis chapeau ;)

stella lee a dit…

your style is fabulous! i love the dress so much!! and not to mention your hair *_*

cheers from a gaijin gyaru in indonesia :)
http://stellalee.net

MilkShake-Gal a dit…

J'adore ton top en crochet j'en cherche un j'en ai vu pas mal sur internet mais je n'ai pas encore fait mon choix. Et puis ton Poncho j'adore et la fourrure <3 top bien sur que de la fausse.
Dsl pour la réponse tardive, je te laisse mon facebook jennifer glaise ca serait avec plaisir de faire ta connaissance

GlitterQuenn a dit…

j'aime tout que ce soit celui ci ou l'article d'avant !!!! j'ai la même robe etam que toi sauf que je les pri le bustier gris avec des cerises !!!

~~ ~~