.

.

11 août 2011

http://shoppingholics.com/ Princess Mimi Sesame Gray Lens review









Circle lens review


Coucou tout le monde me revoici avec une vidéo review comme promis. Bon personnellement je ne suis pas très à l’aise face à la camèra. Ca ira peut être mieux au bout de 3 ou 4 vidéos. Je vais donc détaillé plus sur l’article. (Parce qu’à part dire que ces circles lens sont super. On n'apprend pas grand chose)



Note : Je porte ma fameuse robe Delyle sur la vidéo. Je ne pensais même pas rentrer dedans et pourtant... Si ! Et ça ne déborde pas =D.

FICHE TECHNIQUE
Circle

♔ Origine : Corée
♔ Diamètre : 15.0mm
♔ Teneur en eau : 38%
♔ Rayon : 8.6mm
♔ Durée de vie : 1 an

Confort ♔ ♔ ♔ ♔ ♔ 

Esthétisme ♔ ♔ ♔ ♔ ♔ 

Prix ♔ ♔ ♔ ♔ ♔ 

Correction ♔ ♔ ♔ ♔


Avis général : ♔ ♔ ♔ ♔ ♔

Shoppingholics.com  est vraiment un site de qualité. Livraison rapide (et gratuite à partir de $50.- environs 35 euros) , Qualité de service irréprochable, Protection des articles… Ils chouchoutent leurs clients avec des petits gifts et des petites attentions comme une carte de remerciement ou la jolie boite des circles lens. C’est peut être futile pour certain, mais pour moi c’est vraiment une preuve de bon service et de confiance. Tout est minutieux et ça me plait. Je recommande vivement de commander chez eux. Au sujet des lentilles je pense avoir tout dit dans la vidéo. (En même temps il y a pas non plus à débattre des heures)

Voilà voilà ! Gros bisous tout le monde et rendez vous chez  Shoppingholics.com !

Astralys

8 commentaires:

May Ly a dit…

Tu es trop mignonne ! Ça va, tu es caméragénique :D Les lens te vont super bien !

Minna a dit…

Que tu es belle Nini !! Tu es très mignonne <3 et vraiment cameragenique comme dit plus haut. Ah toi aussi pour tes premiere CL t as opter pour des 16mm ;,D jte dis pas l horreur devant le miroir... XD
Ces CL sont vraiment mes circle Lens préférées du moment mon prochain achat sera de la nouvelle série café pour en avoir des plus proche de ma couleur naturelle, car les grey passe bien devant un objectif, IRL je trouve que le dégradé ne fait pas du tout naturel :/
Gros bisous !!
Au fait, très jolie ta robe ;D <3

Astralys a dit…

May > Merci ! Même si vraiment j'ai l'impression d'avoir de la paille à la place mes cheveux xD sur ma vidéo. Bisous !

Minna > Merci ma Minna. C'est le stresse totale. C'est ma toute première vidéo et j'étais trop trop trop mal à l'aise. Je vais tenté d'en faire une autre. Un compte rendu sur les magasines que tu m'as envoyé. On est jumelle de circle lens maintenant <3.

Lily. a dit…

Très bonne review, je t'assure que ta vidéo est très agréable à regarder, tu parles bien :)
J'ai moi aussi commandé sur ShoppingHolics, c'est vrai qu'ils sont généreux au niveau des cadeaux!

Shabwouina a dit…

Bon bah tant mieux hein t'as pas la voix qui fait "pouet" comme dirait Nat ;)

Ya juste des moments où on entends pas grand chose (note: j'ai du mettre le son au max partout...XD mais bon, ça arrive hein, le micro du pc toussa....)

En tout cas, t'as juste le stress de la première vidéo mais franchement ça va ! Ca ira de mieux en mieux si tu en refais d'autres :)

et au moins quand tu t'approches on voit qqchose! lol :p

elles te vont très bien, gros bisous!

Okashi a dit…

they look really cute ! love your eye make up! <3

ORERI オレリ a dit…

Tu passes très très bien en vidéo ! Dommage qu'on ne t'entende pas trop mais sérieux j'en redemande xD
En plus les lentilles te vont super bien !
Gros bisous !!

GlitterQuenn a dit…

trop cute la video !!!!!

~~ ~~