26 août 2011

Formspring.me

 
Un petit update pour vous annoncez que vous pouvez dès à présent me poser vos questions à partir du site Formspring.me. Vous pouvez poser vos questions à partir du gadget “formulaire” sur la colonne de droite.
Pour les prochains update, je pense vous parlez de l’arrivée prochaine de mes extensions et de mes nombreux achats. Les vacances se terminent et la rentrée approche pour moi. J’ai hâte d’y être. J’aurais surement moins de temps à mettre à jour mon blog, mais je serais toujours là pour vous et vos questions.
Gros Bisous !

Photobucket 
Astralys
 

1 commentaire:

Yuyu a dit…

Je suis tellement à la masse que je viens seulement de voir que tu avais relancé ton blog !!
Super en tout cas, du coup je m'ajoute à tes followers ! :D

Yuyu (de Girls Nation)

~~ ~~