.

.

17 août 2011

Compte rendu Jelly / Happie Nuts septembre

Nuts septembre Jelly septembre

Voilà que je suis bien matinale… Coucou les filles. Bon j’ai renoncé à faire une vidéo vu que j’avais les scans sous la main. Je tenais vraiment à faire un article sur mes deux magasines préférées : Happie Nuts et Jelly.
tonlipservice  004 005

Commençons par Happie Nuts. Il était vendu avec des tongs Lip Service. Rien de bien extraordinaire et de qualité passable. Je pense aussi qu’il ne faut pas faire plus grand qu’un 39. Même pour moi je trouve qu’elles sont juste. Enfin, ça ira très bien pour la plage… Globalement j’ai été déçue. Aucune tenu m’a vraiment tapé dans l’oeil. Les tenues sont un peu monotone. Ce qui m’a consolé c’est le grand nombre de tutoriel makeup et coiffure. Si vous n’avez pas d’idée, vous avez de quoi faire. 

039079051

Ce que j’ai trouvé bizarre c’est que je n’ai pas eu l’impression de retrouver les collections d’Automne. Je ne connais pas bien le climat au Japon, mais à voir le Nuts de Septembre, ils prolongent l’été par leurs tenues. Je dirais même que c’est une sorte de transition : On réutilise les pièces It de l’été pour les adapter à la prochaine saison. Pourquoi pas…

040    024

Ils ont vraiment évoqués les collections automne/hiver sur deux pages. Le fameux défilés que je vous avez évoqué dans un de mes précédent article : Touch me & Touch me Cinderella. (Lien vers mon ancien article).
 
010 011

Passons à Jelly. Contrairement à Nuts, c’est vraiment mon coup de coeur. J’ai jamais autant aimé Jelly qu’à ce moment. C’est plus claire que Nuts. (Du moins ce mois ci). Même si on ne sens pas encore l’automne sur les pages du magazine, on a déjà quelques aperçus. Les imprimés pois et rayure seront de saison. On sent une inspiration 80’s dans certaines images. Il y a aussi biensûr des tuto makeup et coiffure (beaucoup moins que Nuts). 

059
Un aperçu des nouvelles collections :
  025

Comme d’habitude le magazine aime faire des comparaisons avec des stars américaines. (Ce qui revient à mes autres article sur l’inspiration). J’ai remarqué que dans n’importe quel magasine même les nôtres en France, Nicky Hilton et Alexa Chung, font sensations comme It-girls mode. Je peux rajouter à ma liste de It girls : Ashley Tisdale, Isabel Lucas, Witney Port, Ashlee Simpsons, Taylor Swift, Leighton Meester…

 119116

N’oublions pas de les surveiller de près ! Bon je vais clore cette partie par des superbes images de Namie Amuro. Ces photos sont superbes. (Grand retour ?). 

008 007
Mon avis générale est le même que Nuts : Ces deux magasines sont des transitions. Un mélange de saisons. En même temps, je trouve ça bizarre qu’on a 1 mois de décalage. Voir une collection d’été dans un magasine de Septembre… C’est bizarre.

Vous pouvez télécharger les scans de Jelly septembre ici et Happie Nuts septembre ici

Pour vous faire patienter aux prochains magasines, vous pouvez déjà admirer les nouvelles couv’ :
Nuts octobre Jelly octobre
Personnellement… Je n’aime aucune des deux. Ils nous ont habitués à mieux. (Les couv’ de Juillet par exemple). La couv’ de Nut est simple, trop simple. Il y a aucune coordination entre les modèles. Pour celle de Jelly…. Je trouve simplement l’imagine horrible : Le makeup, le vieux fond bleu, la coiffure et la fleur dans la bouche (qui fait tâche). Qu’en pensez vous ? 

Astralys

3 commentaires:

Czarina a dit…

I want Jelly magazines soo bad. :/

http://czarinacuison.blogspot.com/

Neko a dit…

Ahhhhhh j avais laissé un com ms il s est effacé grrrrr
Plus qu a recommencer
Bref je disai deja merci pour les scan des mag jv vite aller les télécharger
Hehe
Et puis jsuis d' acc av toi la prochaine couv de Jelly est tout simplement hooorible
On dirait qu elle a de l exéma autour des yeux avec ce make up, c tout rouge et vraiment pas beau
Enfin après faut voir ce qu il y a a l intérieur
En tt k ton blog est de mieux en mieux je v devenir un fidèle lectrice ;)
Bisous

Astralys a dit…

Czarina > You can have scan of Jelly !

Neko > Ah ! je suis contente de ne pas être la seule ! (Je me disais que j'avais peut être des gouts un peu trop bizarre pour apprécier la couverture)
Je te remercie, ça me touche pour tout le travail que j'ai fourni ! Gros bisous !

~~ ~~