.

.

14 juil. 2011

Wanted : Have you seen these shoes ?



Je cherche des chaussures du même type que celle de chez EGOIST. Vous pouvez les voir aussi sur le magazine JELLY d'Aout à la page 11. Malheureusement, c'est la page des soldes donc elles ne sont pas sur le webstore Egoist et Out of Stock sur Rakuten.
Donc mon souhaite sera le suivant : Si vous avez vu la même paire de chaussure sur un webstore ou en magasin, signalez le moi ! Si vous avez une photo, ce serait vraiment le must ! Merci de votre attention.

Dead or Alive

Astralys

3 commentaires:

Minna a dit…

Elles sont sublimissimes *o* mais bon du coup je ne sais pas ou les trouver si meme rakuten est out of stock :/
(Commentaire encore une fois très utile comme tu peux le remarquer x'D)

moeri's story a dit…

elle sont magnifiques.
Comme dit Minna ca va etre chaud >_<.

Orezza a dit…

Salut!

D'abord félicitations pour ton évolution. Tu es juste...woaw!

Ca fais des années que j'essaie de franchir le cap de la transformation mais je n'y arrive pas.

Bref *racontage de vie off*, ces chaussures je les ai trouvé dans un chinois en caramel et en noir...

Bisous

~~ ~~