.

.

25 juil. 2011

Un petit point sur la collection Automne Hiver 2011



Coucou tout le monde,

Avant de faire le point sur mes achats... Qui sont nombreux je peux vous l'assurer. J'ai envie de parler de choses qui me passionnent et qui vous passionnent aussi : La mode. Aujourd'hui je me pose cette question : Quels nouveautés la mode gyaru nous réserve t- elle cet hiver ?
Je ne suis pas particulière à la pointe de la mode, comme beaucoup je pense, mais on a tous cette envie d'avoir une pointe de nouveauté. Peut être même de tenter d'être dans le vent.

Grâce à Myou, j'ai pu découvrir la chaine FashionTV. J'ai pu avoir le plaisir de découvrir certains défilés automne/hiver 2011. Oui, on est encore en été. Personnellement quand je vois le temps et la température de la fin Juillet, je pense forcement à l'automne.

Bon commençons par le défilé de LagunaMoon. Avant de vous dévoilez la vidéo du défilé, je vais faire une petite parenthèse "Racontage de life". Personnellement, je ne suis pas une grande spécialiste des marques Japonaise. Je découvre et je décrypte en même temps que vous. J'ai pu découvrir cette marque grâce à un seul vêtement qu'on a pu voir apparaitre en masse sur nos magazines.

Laguna Moon

Oui ce fameux T-shirt à frange d'imprimé d'une croix au fond léopard. Sur le webstore, c'est quand même la meilleure vente. Alors... Est ce qu'ils nous réservent un IT pour cette hiver ? Le mystere reste entier. En attendant je vous laisse découvrir la vidéo.


 - Ce qu j'ai retenu pour cet automne hiver

Couleur : Camel, pallette de marron, bordeau, noire
Matière : Fourrure, dentelles, cloutage.
Style : Le look androgyne se démarque le plus dans ce défilé. La garde robe de votre homme sera vôtre. Notamment, la veste de costume que vous adapterez sur une de vos plus belle tenue féminine)

- Mes coups de coeur :

♔ Cape en fourrure
♔ Bottes à frange (Prédis comme un IT de l'hiver)
♔ Trench bicolore


Second défilé : EMODA. Ils annoncent un concept Néo-Vintage pour cette automne/hiver.



Couleur : Camel, rouge, blanc et noir.
Matière : Fourrure, dentelles, perle.
Style : Bon on annonce du néo vintage et c'est le cas. On fait du neuf avec du vieux. Attention à éviter le total look, le but est le néo vintage, pas de vous transformez en femmes des années 50. (Sauf si c'est pour un bal costumé à thème 50s')

- Mes coups de coeur :

♔ La toque en fourrure 
♔ Le short et le pantalon taille haute (Idéale pour camoufler les culottes de cheval Huhu)
♔ Boucle d'oreille boule de fourrure.



Je vais finir avec le défilé Dazzlin qui par rapport au deux premiers se démarquent... Je vous laisse découvrir en quoi.


Couleur : On ose pratiquement toutes les couleurs. Dazzlin joue la carte color block. (Pourquoi pas?)
Matière : Fourrure, velour.
Style : La clairement, ils ont opté aussi pour un look après guerre. Seulement à la différence d'EMODA, ils ont misés sur la couleur et le côté pop des pin'up. Niveau création, c'est du déjà vu. Rien ne se démarque vraiment du lot.


- Mes coups de cœur :


♔ Les lunettes oversize
♔ Les collants color-block
♔ Le col claudine
♔ La cravate


J'ai hâte d'en voir plus pour cet automne hiver. Je suis une prévoyante et j'adore ça. A très bentôt dans un prochain update. Gros Bisous.

Astralys

Aucun commentaire:

~~ ~~