.

.

23 juil. 2011

Nouvelle bannière - Remerciment



Coucou,

Un petit rikiki update pour dire un GRAND merci à EvilDita pour la superbe bannière. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour rendre mon blog un peu moins effrayant. C'est une illumination, bling bling et ça fait tellement plus sérieux.

Vu que je suis qu'une sale goujat : J'ai oublié de remercier Sabrina (Alias Shabwouina) pour m'aider dans la recherche de mes articles et les rendre un plus intéressant. Elle a su me fournir de belles photos et de bonnes adresses.

Vous trouvez cet update un peu guimauve ? Je vous autorise à me lapider.

En attendant aller faire un tour sur son blog :  http://hitomi-gal.blogspot.com/

Bisous !

Astralys

3 commentaires:

Minna a dit…

Ton blog est tellement jolie, merci à elles. Aller maintenant tu n as plus d excuses pour ne pas faire des nouveaux articles plus souvent. ;D
au fait pourquoi et d ou vient ce ginger ? Ça m interpelle ce "ginger"
Bisous bisous.

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

hihi ^^
Ce fut un plaisir de te faire cette bannière. Surtout que ça m'a bien aider à évacuer mes petits soucis du moment.
et je te dis un grand merci pour m'avoir remonter le moral.

bisou ma chérie.

moeri's story a dit…

Tres beau comme toujours^^

Si seulement je pouvais faire une banniere aussi belle T_T. Bravo Evildita c'est tres beau !!

~~ ~~