.

.

30 juil. 2011

Mes achats pendant les soldes [Part 1 – Accessoires]


Enfin les vacances. Je vais donc pouvoir profiter pour glander tout un mois avant d’attaquer les cours. Je compte en profiter vu que je ne sais pas quand est ce que j’aurais à nouveau des vacances. Bon je ne suis pas là pour vous racontez de mes futurs vacances mais plutôt de mes achats… Autant aux soldes d’hiver je n’ai rien dépensé… Autant là… J’ai eu la main lourde sur le porte monnaie.
En parlant de porte monnaie… Je m’en suis offert un de chez Guess à –50%. Je l’ai trouvé vraiment sympas (en plus de concorder avec mon sac à main) et pas cher. J’ai donc succombé.




Pour les chaussures. Je n’ai pas beaucoup investie. (Ne vous inquiétez pas ça viendra) J’ai miser sur une paire de pumps noire et une paire de ballerine pour tout les jours. Les ballerines n’ont rien de gyaru mais c’est juste pour mon confort personnel. (Important d’avoir toujours une paire de chaussure passe partout confortable)

 
  
Sinon… Ce mois ci, j’ai investie dans les accessoires. Une tenue fait la difference uniquement à travers ses accessoires. Vu que je n’ai pas trouvé chez H&M de foxtail, je me suis dirigé sur le net. J’en ai trouvé une magnifique sur ebay. Ca m’a fait pensé au chat de Cheshire dans Alice au pays des merveilles… Enfin bref. ENFIN, j’ai moi aussi ma foxtail et tant qu’à faire j’ai misé sur l’originale.



Pour le reste de mes accessoires je l’ai trouvé dans diverses boutiques :




♔ 1 – HeadBand H&M
♔ 2 – Lunette H&M
♔ 3- Vernis Claire’s
♔ 4 – Boucle d’oreille Aile d’ange Claire’s (On peut voir les mêmes - du moins la forme- sur le blog de Sayoko Ozaki)



♔ 5 – Sautoir bohème et turquoise Claire’s


Jelly du mois d'Aout - Merci Natachou


Et pour finir ma commande chez Shoppingholic. J’ai craqué encore une fois. J’aurais peut être le plaisir (oupas) de vous faire ma premiere vidéo review sur mes circles lens achetés chez eux. Je me tâte parce que je me sens pas très à l’aise face à la camera. Je suis une planquée moi !




♔ 1 – Circle lens Princess Mimi Bambi Gray
♔ 2 – Pince à faux cils (Cadeau de SH)
♔ 3 –  Eyes patch mask – accessoires pour cheveux (Cadeaux de SH)
♔ 4 – Crayon Dolly Wink brown
♔ 5 – Faux cils Dolly Wink n° 7 Vivid Pop
♔ 6 – Boite Dolly Wink pour les faux cils


Au prochain article je passerais à la phase “pratique”. Je tenterais de vous montrer mes tenues. Je m’excuse pour la qualité de mes photos. Je fais tout à l’aide mon iphone 4. C’est une solution de facilité, je sais… Mais mon appareil est un peu vieillot. Ne m’en voulez pas ! Gros bisous !

Astralys

10 commentaires:

Ryo' a dit…

J'aime beaucoup tes derniers achats, à vrai dire, je ne suis pas du tout attirée par les grandes marques en terme de sac XD...

T'en fais aps pour les photos, mon phone je m'en sers aussi d'appareil photo, car tout comme le tien, mon appareil est assez vieillot >.<

Je te fais de gros bisous !

Shabwouina a dit…

Elle est chou cette foxtail ^^

J'espère que ton headband tiendra plus lgtps que le mien! lol
j'en avais acheté un dans un magasin cheap (bon ok ça explique aussi sa courte durée de vie) et baaam la fixation s'est pétée.


Rohhh mais un Iphone ça a pas une qualité pourrie de photo !!! c'déjà bien! moi mon tel c'trop moche ^^'

May Ly a dit…

J'adore tes achats ! :o
Si ce serait cool une vidéo, il faut bien une première fois à tout ^-^

Morgane ☆ a dit…

Ta foxtail est super *O* Et c'est clair que ce serait cool une vidéo~
Puis l'iPhone 4 fait de bonnes photos, je l'utilise tout le temps 8)

Minna a dit…

Une video une video !!!!!! \o/
Tu parles je suxx 10 fois plus avec mes photo sans flash d iPhone 3 ;.;
j adoooooooore tes achats en particulier les pumps et la commande SH *Q*
ta foxtail est super originale <3

Roseaven a dit…

fox tail cheshire! oui oui!=DD

Pour la pince à faux cils, ça m'intrigue vraiment ce truc! moi qui mets toujours 3ans avant d'en mettre un, là aparement c'est fait pour aller super vite, pourra tu montrer quel resultat ça fait? si c'est cool comme accesoire ou pas s'il te plait??

Ca m'interesse énormément!
D'ailleurs la photo donne juste envie de dépenser des sous x)

Astralys a dit…

Bon je conserve l'iphone pour les photos les filles !

Rose > J'essayerais de te montrer ça. Ce n'est pas bien compliquer et çà facilite le placement du faux cils. (Je trouve après chacun ses habitudes comme on dit)

Ly☆ a dit…

D'enfer tes achats!!! Ahhh ton sac Guess, je le cherchais pendant les soldes, bizarrement ils ne l'avaient plus! lol Ta fox tail est excellente!! Ca y est tu as l'accessoire de la consécration, te voilà une vraie gyaru! mdr
Mais que tu as bon goût avec tes bo "ailes"! hihi Décidément on pouvait pas passer à côté! ta commande chez Shoppinghollics fait drôlement envie (et j'espère qu'on aura le droit à la review des circle lenses!)
Gros poutous ma belle! <3

Astralys a dit…

Merci ly choute <3. Ca me fait plaisir d'entendre que j'évolue dans le bon sens. Pour la vidéo... Je me tâte parce que j'ai pas envie de passer pour une pinpin xD... Allez lundi je dois me lancer !

MilkShake-Gal a dit…

Comment tu fais pour accéder au site je ne le trouve pas

~~ ~~