.

.

16 juil. 2011

Ma nouvelle rencontre gyarutesque : Na-Cha

Re-Coucou tout le monde, je profite du beau temps pour vous racontez ma journée avec Na-cha alias Natalie. J'ai eu la chance qu'elle passait une partie de ses deux semaines de vacance dans les Landes. Du coup, on a pu se voir durant deux samedi mémorable.



♔1er Samedi

Ma tête en fin de journée...

Ce jour là on avait prévu de le passer à Dax. A réfléchir, aller à Dax le samedi des soldes, c'était mission suicide. Même pas ! Pourquoi est ce que je vous dis çà ? En prévision de ne pas être en retard, j'ai pris une avance de 30 minutes à notre point de rendez vous. Du coup j'ai du attendre comme une paysanne sur le trtoire. Dax étant une ville thermale à forte population de personnes âgées, je me suis fait dévisager pendant tout ce temps. Sans compter des regards un peu pervers, j'ai cru vraiment que j'allais me faire kidnapper.
Ma pauvre Na-Cha a eu aussi un peu de retard, à cause d'une vilaine porte pas fermée. (Pourquoi ça ne se ferme pas tout seul ces machins ?) Je ne la blâme pas, vu que moi même ça m'arrive souvent. Surtout que ce genre de chose, ça arrive souvent en milieu de chemin ou pire... à l'arrivée ! (Le destin s'amuse tellement à nous en faire baver). Bref, vous allez me dire : On s'en fou. Et vous avez peut être raison.

Donc, j'étais là sur le bord du trottoir à attendre Natalie sur notre lieu de rendez vous. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais très stressée. En fait si... Je savais. La question que je me posais c'était... Comment va t-elle me juger ?  Surtout que bon, j'ai pas son niveau. Du coup je faisais doublement paysanne.

Grâce à la magie des portables, on s'en enfin trouvé. En même temps, dans le centre ville de Dax, on ne pouvait pas se louper. Elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai même eu le droit à des cadeaux ! (J'étais contente avant même d'avoir su ce que c'était)

Pocky à la fraise - Deux straps (un coeur avec un mini miroir et chat tout mimi) - Un stylos Hello Kitty éventail


Une fois les cadeaux ouvert on est partie faire les magasins en papotant potins, trucs pétassiffiant et racontage de life. On a fait les magasins... C'est vite dit. En fait on était tellement à fond dans notre conversation qu'on rentrait dans un magasin et qu'on en sortait sans forcement avoir regarder les articles. (En fait avec Natalie, on voulait surtout profiter des climatisations)

Le centre ville n'étant pas grand, on décide de partir pour Saint Paul lès Dax dans un centre commercial. On est passé dans un premier temps par Décatlhon... La vous allez me demander... Que font deux Gaijins Gyaru à Décathlon ? On trouvait que c'était le lieu idéale pour faire notre shopping ! Non... En fait Na avait besoin d'un ballon pour ses petits chiens. Les ballons bien sûr était à plus de 2 mètres du sol. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est entière et débrouillarde. Du coup, elle est allée se trouver un escabeau pour aller chercher ce qu'elle voulait. J'aurais du prendre une photo, parce que la voir toute mimi toute jolie avec sa robe sur l'escabeau, c'était épique.
Tout le reste de l'après midi, on l'a passé devant des glaces géantes à papoter. Si les heures ne défilaient pas et qu'on avait pas d'autres obligations... On serait toujours là bas à parler !







2ieme samedi


Journée à Bayonne ! Je voulais qu'on change de cadre, et surtout voir des magasins un peu plus intéressant. Du coup on part toutes les deux dans ma vieille cacahouète de voiture, après m'être pommé dans une ville qui est à 2 minutes de chez moi. J'ai cru vraiment qu'entre Dax/Bayonne, on allait rester sur l'autoroute. Ma cacahouète avait décidé de m'emmerder et de caler pour un rien. Alors que j'étais en train de m'énerver et faire des incantations vaudou à l'encontre de ma voiture, Natalie était super calme. Même pas peur de rester planter là comme deux pouilleuses au milieu d'un péage un jour de départ de vacance.
Je ne vous dis pas à quel point j'étais contente d'arriver à destination. Je remercie encore à Natalie pour le péage et d'avoir fait aussi le GPS. Ma Visa ne passait pas au péage ><...
Tout allait pour le mieux, j'étais beaucoup plus détendu jusqu'à ce que je franchise le seuil d'H&M. Le portillon de sécurité s'est mis à sonné. J'avais oublié de couper une étiquette de sécurité d'un vêtement acheter à La Halle. (Au passage je les maudie). Bon après avoir enlever la veste, on était repartie de plus belle dans les magasins. Cette fois ci, j'ai fais des achats mais comme je suis une vilaine : JE NE DIRAIS RIEN ! Bon allez un indice... Mon premier achat s'est fait chez Guess. (Oui Guess fait des soldes à -50%).
Dès qu'on fait le tour de tout les magasins potentiellement intéressant, on s'est posé comme deux vieilles mémés à un bar pour... papoter. Histoire de respecter le rituel du 16h00, on s'est pris de quoi manger chez Paul. (Quoi mon régime ?). A partir de là, on a feuilleté ensemble le Popteen d'Aout (Bien flashy et bien stéréotypé), ses purikuras et ses projets de customisations. Je l'avoue, elle a toujours eu de bonnes idées. Je garde tout ce qu'elle aura pu me dire en secret défense. Vous le découvriez par vous même.

Si je dois résumé la personnalité de Natalie : Derrière sa passion pour la mode Gyaru, il y a une fille authentique et entière. Il n'y a rien de fake, sa personnalité et même pour ses outfits. Tout ses outfits sur son blog, ce ne sont pas des photos mythos. Elle sort bien comme ça dehors. Du coup, quand je l'ai vu pour la première fois, tu as cette sensation curieuse de l'avoir toujours connu.

Voilà. Je lui dit encore un GRAND GRAND GRAND merci pour la capeline blanche de chez NewLook et le Jelly de ce mois d'Aout (que je ne quitte plus xD). Pour clore ce récit, voici une photo avec ma capeline ce jour là.






Depuis ce jour, je n'ai plus qu'une envie c'est recommencer. Si on est nombreuse, ce serait encore mieux. J'espere que cet été, je pourrais monter à Bordeaux. Dans tout les cas ça fait partie de mes projets de venir rendre visite Ly et Natalie sur leurs territoires. A bientôt pour de prochaine news !

Astralys

4 commentaires:

moeri's story a dit…

Votre rencontre semble super!!
J'aime beaucoup la capiline ^^

Vous etes magnifique toutes les deux ^^

J'espere un jour te rencontrer moi aussi (et rencontrer Nathalie aussi^^), tu es quelqu'un de genial!!

Xoxo

miu a dit…

thank you for the follow!!

you're beautiful and I love your earrings, they're really gorgeous
♥ ♥

Lily. a dit…

Vos deux journées sont si bien racontées :) C'est très agréable à lire, et je pense que toutes les lectrices, on aimerait bien être avec vous à ce moment là ! Natalie à l'air tellement gentille, c'est si rare des personnes si douce et généreuse. Et le mot est bien : Entière.

Des bisouus :)

MilkShake-Gal a dit…

Je trouve ca super que vous vous êtes rencontrer, tu en as de la chance,Nath dut peu que j'en connaisse et une fille très gentille et son blog est super.
Je n'ai toujours pas rencontrer les gals de france lol mais je trouve ca génial qu'on puisse déjà toutes se retrouver sur internet et partarger notre passion

~~ ~~