.

.

25 juil. 2011

13th Tokyo Girls Collection 2011 Automne/Hiver



Annonce générale ! Le grand festival "Tokyo Girls Collection F/W" est prévue pour le 3 septembre 2011. Pour festival ? Parce que c'est plus qu'un défilé... C'est un véritable show ! J'aurais aimé être au Japon pour le voir de mes propres yeux. Malheureusement, on devra se contenter de rediffusion sur Youtube.

Pour les curieuses, le theme sera "Smile", en rapport avec le tragique tsunami du 11 mars. Ce show est donc là pour redonner le sourire et comme but ultime de faire le deuil de la catastrophe à travers la mode. (Au moins pendant ces jours de défilé)

On annonce des modéles comme Anna Tsuchiya, Yu Yamada, Elena, Karina, Reina Triendl, Maki Nishiyama, Nez Anna, Emiri... Sans compter les artistes qui viendront faire leurs shows.

Vivement ! N'est ce pas les filles ?


 Un aperçu de la TGC Printemps/été 2011


Astralys

3 commentaires:

Ms.Thumbsup! a dit…

Ce truc est tellement impressionant, et les longues queues avec toutes ces filles qui attendent pour ententrer. Ce que j'adore le plus c'est que les mannequins prennent leur pied et s'amuse sur le catwalk =)

Ly☆ a dit…

Il me tarde il me taaaarrde! Allez, on s'y rend toutes les 2?^^ Bisous tout plein!

Astralys a dit…

C'est claire que c'est impressionnant...
Ly > Ouuuiii faudrait que la téléportation soit possible ><... J'ai vraiment envie une fois dans ma vie d'assister à ce genre de show. Je pense qu'on serait dingue à hurler à s'en faire péter les cordes vocales.

~~ ~~