.

.

11 juin 2011

American dream

Me revoilà, encore, comme promis pour appuyez le lien Gyaru - Stars américaine par un simple update. Je peux vous dire qui sera probablement les It-Girl made in USA dans tout nos magasines Gyaru préférés. Je pense à Vanessa Hudgens et Miley Cyrus.


Vanessa Hudgens a été dévoilé dans High School Musical. L'étiquette Disney sur le dos, elle se devait d'avoir un style sobre de petit fille modèle. Sa transition de style n'a pas tardé à la fin du dernier opus d'High school Musical.
Son look Bohême chic/Baba fait un carton plein dans tout magasines féminins qui se respectent. Elle respire la fraicheur et l'originalité, tout le monde veut son look. Pourquoi pas une Gyaru ? On ne l'a voit encore dans les magazines gyarus mais je met mon sac Guess au feu que ça ne saurait tarder. Quand on y pense, on pourrait faire un copier/coller entre le style bohème de Vanessa et une modèle Gyaru dans Jelly ou Blenda par exemple. La preuve en image :





Pour Miley cyrus qui elle aussi est fraichement sortie de Disney. (Hannah Montana) Pour casser son image d'adolescente nunuche elle a opté pour un look plus sexy et toujours dans la tendance. Par ailleurs, le Jelly de Juillet 2011 lui accorde spécialement une page. Pas mal pour une autre icone Disney non ?

Jelly Juillet 2011

Bon je suppose qu'un bon nombre d'entre nous ne sont pas fan de ces deux starlettes fraichement sortie de Disney. Mais avouons le. Elles ont du style et les gyarus apprécient. Si vous ne trouvez plus votre inspiration dans les magasines, en voici deux qui risquent de vous donnez des idées pour vous habillez tout l'été !

Kissoute !

Astralys

5 commentaires:

Shabwouina a dit…

Bah moi, jpréfère m'inspirer de miley cyrus ou vanessa hudgens que de Taylor Momsen @_@

Les gens qui apprécient la mode gyaru apprécient de base l'asie, ou particulièrement le japon... Bien qu'on sache que les gyaru s'inspirent des américaines ou de grands stylistes français (la fameuse queue de renard), certaines préfèrent dire qu'elles s'inspirent "des gyaru" ou "des japonaises" ...


Mais bon, même si on le dit pas, il vaut mieux le savoir!! :)

myou a dit…

sa fait un baille que j'ai manger DE CHOCO BN :O
c'est honteux :p

merci pour tout ces compliments ^.^

non mais cette faut de gout je l'ai vu dans pas mal de magazines en plus :O
entre sa et les retouches photoshop mal faite ...
excellent le coup du parachute :,D !!!!

peux importe le poids, personne n'est à son avantage dans un truk comme sa je pense


oui je les aient pas encore porter "pour de vrai" :O mais j'ai peur de les salir aussi ><

Peach Crush a dit…

love the pics! Great Blog :) im your new follower i hope you'll follow back
xoxox
http://cosmopearls.blogspot.com/

Ms.Thumbsup! a dit…

les photos parelent d'elle-même !

Beauty Yumi a dit…

lol je les aime pas du tout, mais avouons, cet été, le 6 juillet, melle hudgens sera dans sortilege, et si tas pa vu encore la bande annonce, l'histoire est trop mignonne (dailleurs on retyrouve une soeur olsen).. a ne pas rater

jaime beaucoup ton blog <3

kisss / beauty yumi

http://beauty-yumi.blogspot.com/

~~ ~~