16 mai 2011

Promenons nous dans les bois...

Gens du soir, bonsoir.

Voici mon update. J'essaye d'être assez régulière et d'être intéressante. (C'est ça le plus dure je pense *tousse*).

Bon quoi de neuf dans le Sud Ouest ? Des petits achats coup de cœur à Sephora. J'ai d'abord réinvestie dans un coffret Nina Ricci. Je trouve le parfum agréable, pas du tout agressif. C'est en arborant tout le rayon de parfum pour femme que je suis rendu compte que j'étais difficile en parfum !

 


 Tout ça pour dire que je suis venu expressément à Sephora, pour un parfum ? (Pourquoi pas, je peux avoir une urgence Ô_Ô). Non non, je ne shlinguer pas, je me suis déplacé pour une palette... Une palette qu'on trouve uniquement chez Sephora  : La palette Naked d'Urban Decay (OUAH !)

Tout commence un petit matin... Entre facture, publicité, encore facture... Un petit dépliant de chez Sephora. Bon comme d'habitude, j'aime bien regarder les nouveautés et là PAF ! (Ouai PAF.... C'est le bruit de mon postérieur touchant le sol). J'ai eu un coup de cœur, que dire, le BIG love ! Parmi tout les produits, il y avait cette fameuse palette... Cher mais tellement moi. Toutes les teintes que je rêvais.

Du coup, je me suis précipité sur le net, pour pouvoir l'obtenir. En rupture... Je ne voulais pas prendre le risque de la voir disparaitre. Je me suis donc déplacée directement sur Dax, la boule au ventre de ne pas tomber dessus. MAIS, c'était avec un grand soulagement qu'il y avait un large choix. Je pouvais en prendre 3 d'un coup si je voulais. (Aucun intérêt, je vous l'accorde). Bon fini le blabla, je vous montre le monstre :




Ces teintes sont parfaite pour mon teint et la couleur de mes yeux. Je peux enfin varier les plaisirs entre des teintes mates et brillantes. Va falloir que je regarde des tutoriels pour avoir des bonnes idées de makeup. Disons que je ne suis pas une maitre dans la matière. J'avoue que c'est dommage quand on a un bon matos comme cette palette. Suite à un prochain épisode...



Bon comme c'était le début d'une bonne journée, un plaisir va par paire. Je suis tombé sur l'un des vernis les plus demandé et les plus en vogue en ce moment : Le Silver Shatter !



Mon avis à propos du Silver Shatter. C'est vraiment le MUST HAVE. Je n'ai pas eu la chance de tomber sur le Black Shatter. Ce vernis c'est une révolution depuis que j'ai lu la rubrique sur le Juicy Blog de Onee-G (Voir dans mes favoris), j'ai eu qu'une envie... C'est d'essayer ! Je suis faible ! Surtout que je ne le cherchais pas non plus, j'étais surtout venu pour la palette, le vernis s'était présentés sous mon nez, juste à coté de la palette. (Comme par hasard)

En rentrant, j'ai eu qu'une envie c'est d'essayer. Voici donc un essaie du Silver Shatter :


Le +

Le rendu est comme je l’espérais. La brillance est au rendez vous, la tenu aussi. C'est vraiment un vernis surprenant. Pour une dizaine d'euros, ce vernis est révolutionnaire.

Le -

Une couche et une seule fine couche. A ce moment, on attend le rendu. Certains ont un supers rendus, d'autres moins.

Mon avis :

Bon il va falloir que je fasse plusieurs essaie pour adapter le Silver Shatter a de bonnes teintes. (On va me dire, prend une couche noire mais c'est tellement banale...). Je pense qu'il faudrait opter pour des couleurs froides. J'ai utilisé un bleu métallisé de chez ELF comme premier essaie. Pour les futurs acheteuses, je peux vous dire déjà qu'il faut un bon vernis et/ou au moins deux couches fine de vernis avant de poser le Shatter. J'ai remarqué que le bleu à mesure du temps, ne restait pas à certains endroits... Est ce que c'est le Shatter qui  se dissous par le produit qui donne cet effet craquelé. Je ne sais pas. Je tenterais deux couches avec une autre couleurs. Pour finir, je pense que le petit bémol avec ce vernis, c'est qu'il faut une couche d'une autre vernis pour avoir un bel effet craquelé. Sur la couleur de l'ongle elle même, avec une base transparente, ça risquerait de faire un peu sale. Genre le vernis écaillé d'au moins un bon mois. A essayer !

Allez sur la fin de cet update, je vous laisse avec ma série du moment. Je me suis téléchargée les 4 premiers épisodes de la saison 2. Je parle biensûr de Glee ! Kissoute !

Astralys






2 commentaires:

Minna a dit…

Haha je kiffe comment elles se font arreter
Je regarde pas trop glee mais bon elles n'ont pas trop saccagé LADY GAGA <3 Je regarderais plus souvent :p
Et poste le silver shatter sur tes ongles
Je suis trop pressé de voir le rendu >w< (et encore plus de l avoir enfin en ma possession)
Bisous

Kuroneko a dit…

mdr la fin de la vidéo

~~ ~~