.

.

6 mai 2011

I ♥ Lady Gaga



Voici un update gagatisé ! J'ai découvert Lady Gaga dès lors son premier tube "Just Dance". A cette époque, j'adorais voir son clip en boucle sur MTV. J'aimais son style, ses pas de danse et ses fringues ! J'aurais tout donner pour avoir la même paire de lunette que dans le clip. Bref, elle en est à son deuxième album et sort déjà son deuxième titre "Judas". Son clip vient tout juste de sortir...

Que dire ? La musique est entrainante, j'ai déjà les "Oh Oh Ooooh" dans la tête. Certains l'annonce comme un Flop, un clip banal. Personnellement, je le trouve superbe (Les danses et le makeup ouahou !). C'est vrai que la musique en elle même, n'a rien de particulier on retrouve dans la musique des connotations 80s - 90s. Sans compter que la pauvre Gaga continue à être comparer à Madonna. Cette fois ci c'est "Like a prayer" vs "Judas". Je n'irais pas comparer les morceaux n'étant pas comparable. C'est la référence religieuse cette fois ci qui fait tiquer.

De mon ressentie, elle n'annonçait comme son meilleurs album. Pour le moment, je trouve que ça ne vaut pas un "Bad Romance", "Poker Face" ou "Téléphone". J'aimerais tellement qu'elle revient à ses premiers amours qui a fait d'elle une Reine. *Nostalgie* Qu'en pensez vous ?

Même si je le trouve moins bon que son premier album, je serais présente pour le second. Je reste a Little Fan Monster. Je pense même me télécharger "Judas" sur Itune, j'ai le refrain dans la peau Hihi.  Allez la sortie est pour le 23 Mai ! Soutenons là !





♥  Astralys ♥

2 commentaires:

ten-shi-trash a dit…

rien a dire a part j'adore lady gaga puis j'adore ton blog haha <3 bisous !

Pinku Gyaru a dit…

I looove Lady gaga! her new video is so creative! I also love your new layout! very cool!

~~ ~~