.

.

28 avr. 2011

Shopping and shopping again






Coucou tout le monde,
 
Ce n'est pas facile d'update régulièrement. Je suis une grosse feignasse ! Bon je vais commencer par la première bonne nouvelle. J'ai enfin reçu mes faux cils et mes circles lens. J'ai commandé le lundi soir et j'ai reçu mon colis le jeudi  dernier en début d'après midi.


Pour les faux cils, j'utilise la colle LashGrip de chez Sephora. L'application est facile, même pour les débutantes comme moi. On m'avait recommandé les Diamonds Lash et moi même aujourd'hui, je vous les recommande.

La couleur de mes circles lens est superbe (Pour savoir le nom précis, allez voir un article plus bas =p). D'ailleurs je pense que je vais prendre les mêmes sous d'autres couleurs. Voilà une photo pour vous montrer le résultat :
Ca m'a fait rire de me faire dévisager pendant que je faisais les boutiques. Comme si... J'étais un monstre, ou si j'avais une malformation.... J'aurais bien tenté un "BOUH", mais mon but n'était pas de passer pour une psychopathe.



En parlant de boutique, j'ai fait mon petit shopping à Bayonne à la recherche de perles rare. J'ai tenté encore un passage à H&M, pour voir si il y avait ces fameuses FoxTail...  Et rien ! C'est vraiment le seul H&M de France, avec la chance que j'ai, qui n'en n'a pas. 
On va me dire de commander sur le net mais bon... Je voudrais éviter, sinon je ne m'arrête plus. Surtout sur Ebay.

Bref, on y est aller la matinée histoire de pas subir une forte populace ! (C'est ce là oui. Je fais un peu péteuse à parler comme ça). On a arpenté chaque magasin... ET RIEN ! Si, mon chéri c'est fait plaisir chez Quicksilver. Moi pas moyen, même pas UN coup de coeur sur une chaussure... J'étais triste. Je me suis même demandé si je n'étais pas devenu difficile. (Oui je suis difficile) 
Du coup pour combler ma deception, mon chéri, de bon coeur, m'a emmené au Paradis. Non non, ce n'est pas le nom d'un restaurant, ni une façon plus ou moins vicieuse de désigner un acte amoureux. Je parle tout simplement de la boutique Guess ! J'étais en extase devant les fringues, les bijoux, les sacs... Je pense qu'une fois mes kilos de perdu, je me prend une robe Guess ou un superbe jean ! O-BLI-GA-TOI-RE !

J'ai flashé complétement sur un sac. Je jette un oeil d'auvergnate sur le prix... Je regarde mon chéri qui avait l'intention de me l'offrir. Je lui lance un regard du genre "Tu vas avoir mal au "c*l". Et pourtant... Il me l'a pris ! Celui là on me le pique pas >< ! Je le garde ! Je crois même que je ne l'ai jamais assez remercié de son cadeau. Voilà la bête de sac :


Soyons claire, je mange avec, je le déplace pas sans lui, je le laisse en hauteur et il reste sur ma table de nuit quand je vais me coucher... Je suis ♡  amoureuse ♡.

Pour le reste de la journée, on est aller manger dans un restaurant chinois et rentrer tranquillement geeker sur World Of Warcraft. J'ai fait une petite entorse au régime : J'ai pris en plus de ce que j'ai droit ; du pain et des nouilles sautées. Je n'ai pas pris un gramme donc pas de regret. D'autant plus que je stabilise en ce moment. Ça m'énerve ! La seul touche positive c'est que je suis passé de l'obésité au surpoids. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. Pour une soirée, j'ai même sortie une tenue la plus Gyarutesque de ma garde robe.



Un essais Nail Art type YSL et une bague Swarovski


Je suis loin des modèles japonaise qu'on chérie tant. Je suis une Big-Gyaru ou appelez moi Big-G. On dirait le vieux pseudo d'un rapeur Américain, je vivrais avec. Je fais mon régime tranquillement, je ne me préoccupe pas des autres. Tout les jours je m'aime un peu plus et c'est ça qui compte. Je souhaite retrouver un IMC normal et de pouvoir vivre normalement sans subir les effets indésirable du surpoids. 

Je vous cache pas qu'en parlant de mon régime, j'ai aussi hâte d'en avoir finit. Si vous me voyez me prendre la tête quand je fais mes courses pour chaque Calorie ou Matière Grasse. Je prend aussi une quantité de viande c'est impressionnant. (Les prix aussi) Du coup, dès que j'ai l'occasion, je profite pour me faire plaisir. Et je l'ai eu cette occasion : 
Bon Leclerc, c'est pas forcement "The place to be" pour une Gyaru mais on trouve son beau petit monde (surtout qu'en ce moment, ils font de belle réduction). Il a aussi une super galerie marchande, ça aide à attirer les plus réticente.



Volume Expresse Cils à Cils de Gemey Maybelline (Leclerc)
Stylos nail art blanc Elite (Leclerc)
Ombre à paupière Blanc de L'Oréal (Leclerc)
Miroir de poche Babyliss (Leclerc)
3DS Turquoise un super cadeau de mon chéri ♡ (encore)
Pochette pour téléphone Claire's (Qui me fait penser à un produit Dolly Wink)
Un petit haut blanc Leclerc que je trouve trop trop mignon.


Voilà pour les nouvelles. Je vais me tenir à update plus souvent. (Il faut que j'ai des choses de Gyarutesque à dire aussi ><). Je vous à bientôt en espérant vous annoncez encore une bonne nouvelle. Restons optimiste.


♥  Astralys ♥



7 commentaires:

Lily. a dit…

Coucou ! Merci pour ton abonnement, je découvre ton blog à l'instant et je le trouve très bien ! Je prend plaisir à lire tes articles :)
Tu n'a pas indiqué ou avais tu fais ta commande de faux cils et circle lens, tu as reçu ça si rapidemment !
J'adore le sac Guess, avec le petit noeud qui fais toute la différence, oh et je savais pas que Elite faisait un stylo blanc à Nail art, ce qui est très bon à savoir !
Super Outfit , quand tu as ton petit noeud dans les cheveux, Des bisous à bientôt !!

Kisuu

Lily. a dit…

Je te remercie :)
Oui les chatons c'est tellement petits, que les gros chiens ont tendance à vouloir jouer avec mais ils pourraient les blesser...
J'ai également une chienne et on verra comment se passera la cohabitation qu'on je les présenterai !
Bisous :)

GlitterQuenn a dit…

oooh le pti haut blanc est trop minion !!!!

Pinku Gyaru a dit…

Thank you very much for the comment sweetie!!

Ka-chan a dit…

J'adore le petit haut blanc c'est chou :)

A quand les news? :)


Bye bye

http://iwannaxcupcake.blogspot.com/

Minna a dit…

Un stylo blanc a nail art O_O ... C'est dément ! Mais bon quoi qu'il arrive je serais toujours aussi maladroite ... Moi c'est Fake for life (a comprendre les faux ongle en capsule ou en resine XD)
Tes faux cils me font baver ... <3

Ka-chan a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
Bientôt je ferais des photos pour montrer à quelle sauce je vais adapter mes achats :)

Bye bye
Bisous Bisous

~~ ~~