.

.

19 avr. 2011

Bientôt...






Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n'avais pas update. Mon régime me prend du temps. Mais je n'oublie pas mon objectif final : Etre une West-Gyaru bien dans sa peau et ses pumps. Je met à jour mon onglet "Mon actu" régulierement quand j'ai des choses à dire qui ne valent pas un Update.

Bon concretement, quoi de neuf ?

Concernant mon poids, j'ai atteins les 11 kilos de perdu ! Un exploit ! Bon vu que j'ai perdu beaucoup en peu de temps, mon corps à décider de ne plus lâcher un gramme. Je n'ai pas encore essayer en boutique voir le nombre de taille perdu. J'ai tellement d'être déçu. Au mieux je pense avoir perdu une taille. Comment est ce  que je fais pour tenir ? Coca Zero ! C'est ma nouvelle drogue. J'en ai besoin en cas de coup dure, elle est là pour me faire tenir le coup même si honnêtement, je n'ai aucune sensation de faim. Je vais parfaitement bien !

Vu que je ne peux pas encore me concentrer sur les fringues, je me consacre totalement aux soins. J'ai trouvé un gommage sympa pour le visage :


Gommage Délice : Réveil Eclat de Barbara Gould.

Prix : Je l'ai eu pour trois fois rien à Leclerc. Si je devais ajouter une note négative, c'est la taille minuscule du flacon. 4 Euros pour un petit flacon, je suis sur de trouver mieux niveau quantité/prix.

Efficacité : Il est efficace ! Ça, je peux vous l'assurer. Mon visage est plus doux et plus pure.

Points Fort : La formule est naturelle et sans paraben, rien de mieux pour notre peau.

Points Faible : Peut être un peu trop agressif pour ma peau sensible. Du coup, si c'est pour ressortir le visage rouge tomate à chaque gommage...  Je pense tester d'autres produits, si vous avez des marque pour les peaux sensible : Je suis preneuse !



Bon les soins, c'est bien mais faire des achats totalement gyaru : C'est mieux ! Aujourd'hui je me suis enfin décidé à me faire plaisir. J'ai investie dans de nouvelles circle lens à ma vue de taupe auvergnate. Les Princess Mimi Apple Green 15mm (tsubasa bambi series) :


Je trouve la couleur superbe ! Pas vous ? Bon des circles lens sans des faux cils, ce n'est pas la même chose. J'ai donc aussi ajouté dans mon panier des Diamonds Lash !

Promis dès que je reçoit tout ce beau monde, je serais là pour vous montrez le résultat. Je suis tellement impatiente et en même temps tellement stressé. J'ai peur que le résultat ne soit pas flagrant sur moi.


Si vous voulez savoir ou est ce que j'ai effectué mes achats voici l'adresse :



J'avais déjà effectué une commande sur le site. Je n'ai pas été déçu, même si un peu long à la livraison. (J'ai choisi le moins cher aussi) Là pour le coup, j'ai mis quelques euros de plus pour recevoir mon colis au plus vite et en meilleurs sécurité. Je vous dirais si ça vaut le coup... Ou pas.


Allez je vous dis à très bientôt !

♥  Astralys ♥



3 commentaires:

myou a dit…

wow 11 kilos c'est déjà bien :D , moi aussi je suis au régime parce que l'hiver jme suis bien laché x)

j'ai hâte de voir le résultat des CL et faux cils,
par contre pour le total make up gyaru jte conseil aussi les faux cils du bas ^.^

j'aime beaucoup la déco de ton blog <3

kisuu :)

moeri's story a dit…

les diamond lash sont geniaux !!!

myou a dit…

thank you !!! ^.^ oui j'ai un peu modifié le layout je voulais des couleurs un peu pastel pour coller avec la saison qui est plutot douce

ah si le blog est en anglais c'est surement le meme tuto, mais je trouve que c'est pas très bien expliqué c'est dommage :/

parce que après j'ai pas vraiment suivis ses instructions j'ai fais à ma sauce :)


kisuuuuuu

~~ ~~