.

.

25 févr. 2011

Chuuut, Rousse au régime

Coucou tout le monde,

Je sais, je n’update pas souvent mon bloginou. La raison ? Eh bien, ca y’est je me suis mise au régime… (Bon ce que je ne  dirais pas, c’est que ça fait simplement deux jours).
J’ai mis en parenthèse tout ce qui est shoping. Je ne vois pas l’intérêt d’investir dans des fringues si c’est pour les laisser dans le placard. Bon ok, je suis radine aussi… Mais ça faut pas le dire, je ne supporte pas les choses qui ne sert à rien. (Quoi ? Ce Blog sert à rien ?… Crotte ! Bon je le garde quand même.
Bon pour en revenir au régime : Je fais celui qui me semble le mieux adapté pour moi.  Le régime Dukan !! Je suis en phase d’attaque pour 10 jours, je vous assure que de manger que des protéines pures… C’est bizarre… Je suis motivée à tenir, et je vous tiendrais au courant de mon avancé !
A partir de ce blog, je vous ferais surtout part de mon avancée et de mes sentiments vis à vis de ce régime. Pour vous dire, j’ai l’impression que mon odorat à doubler. Rien que de passer à côté de chocolat, j’ai cru que j’allais mourir. (Non je ne suis pas morte !) Heureusement que Dukan autorise le coca zéro. Ce sera la seule carotte dans cet aventure.
Pour le Nail Art, c’est une catastrophe ! J’ai les ongles pourries à cause de mon boulot. Du coup, mes ongles sont aussi under constrution ! La seule bonne nouvelle dans ma progression gyarutesque… C’est que je n’ai pas reculé ! (Bouuuh je sais xD) Je préfère multiplier les soins : ongles, peau et cheveux.

Voilà une photo quand même pour témoigner que je m’entraine en makeup ! On note qu’un matin, j’ai eu le syndrome de Britney Spears et une folle envie de me faire une frange. Les ciseaux de cuisine… Et hop ! (Ca me prend comme ça)

blog1


Pendant tout ce temps j’ai omis certaines nouveautés dans ma vie. Tout d’abord mon chouchou, mon bébé, mon lapin des îles en sucre :
Korben mon chéri de golden retriver :
blog2

Bon, il est mignon mais parfois un peu coquinou. Voir trop, que je voudrais le transformer en civet de golden ! >.< (Quoi ? Brigitte Bardot ? Naaaaaaaaann !! Je rigolais ! ). Pourquoi je dis ça ? Bon à part les pipi/caca (Chance pour moi il est devenu très vite propre), il aime étaler mes sous vêtements un peu partout dans l’appartement. Son dada ? Les chaussettes. Du coup je lance un appel de recherche pour mes chaussettes… Pensez à toutes mes chaussettes orphelines… Si vous trouvez une de mes chaussettes, contactez moi !
Trêve de plaisanterie… Ce qui m’a fait le moins rire, c’est quand il s’est attaqué à mon kit main libre de mon tout nouveau iphone 4…. Les boules (30 euros quoi ! *mode radine on*). Je vous laisse imaginer ma tête au moment où j’ai ramassé un bout de mon oreillette… R.I.P. On va me dire que ça aurait pu être l’Iphone 4, heureusement ça ne l’est pas ! Mon cadeau de nowel quoi ! 



En parlant de mon iphone 4, j’en suis folle et accro. J’ai tout illimité notamment le net ! Donc je passe mes journées dessus avec des applications bidons ! (Mais j’adore ! ). En ce moment, je suis à la recherche d’une coque pour iphone 4 sur le net. Je vise quelques choses de bling bling à strass ! Voilà mes deux sélection.
blog3blog4
Alors, qu’en pensez vous ? C’est vrai, que fait maison, il y a rien de mieux… Mais le collage ça risque d’être compliqué avec mes mimines. Je risque d’en mettre plus à côté que dessus. (Et puis une coque on change quand on veut et quand on en a marre !)

Voilà pour mon update ! *fière d’elle*. 

♥ Astralys ♥


1 commentaire:

moeri's story a dit…

Qu'il est chou ce chien ^^ in love

~~ ~~