.

.

2 janv. 2011

Mise au point

Ce blog est une sorte de journal sur ma vie et sur mon évolution concernant ma passion sur la mode et surtout sur la mode gyaru. (Donc en gros ne vous attendez pas à un bouillon de culture sur la façon de fabriquer des sabots en Ardèche)

Je vais vous faire découvrir ici tout se que j'aime. Notamment vous aurez l'opportunité de voir que je suis aussi une geek, en plus d'être une psychopathe.

Cet article n'est pas là pour me présenter (vous découvrirez bien assez tôt qui je suis) mais plutôt pour faire une mise au point. Je vois déjà venir les pro-gyaru à mort me balancer tout ce que je n'ai pas en commun avec une gyaru. Mon but ce n'est pas de me greffer le visage de Ozaki Sayoko et de ressembler à un os. Je vous le dis franchement, j'en suis loin et je n'ai pas l'argent pour.

Non, ce que j'aime c'est la découverte d'une autre féminité. Je me sens d'autant plus féminine à m'inspirer du magazine Happie Nuts que si je m'inspirais du catalogue La Redoute. J'aime leurs façons de se démarquer et leurs côtés bling bling. (J'aime tout se qui brille et je me soigne xD). Bref je ne vais pas vous les définir, sinon j'en ai pour la nuit, si vous êtes là c'est que vous savez ce que c'est. (Sinon il y a google)

Dernier point que je souhaite souligner, je suis en surpoids et je m'assume. Bon j'avoue que je fais un régime parce que j'ai l'impression d'avoir la santé d'une grand mère sous un camion. Je préfère appeler ça "améliorer son hygiène de vie", je me vois mal manger de la salade tout les jours comme une tortue. Pour en revenir à nos moutons, je n'ai donc pas le poids "requis" pour être une gyaru. Moi ça me dérange pas. Si pour être une bonne gaijin gyaru il faut être maigre, eh bien je n'en serais pas une mais quelques choses s'en rapprochant. Tout ça pour dire, que ce n'est pas la peine de me harceler avec. Je suis une débutante, et que je ne souhaite pas tomber dans la maigreur ou le cercle fermé des pro-ana pour trois pinpins de l'espace à l'esprit rigide. (On note que depuis que Nicole Richie s'est soigné de l'anorexie. Maintenant elle est resplendissante !)

Merci à toute et bon voyage chez Astrays.

♥ Astralys ♥

1 commentaire:

Shabwouina a dit…

Tu es démasquée!! Enfin... Feedjit l'a fait pour moi lol. Merci de m'avoir mise dans ta liste de blogs!^^

Mdrrr moi c'justement à cause de commentaires à la con de certaines personnes que j'évite de me mettre à fond dans le style gyaru. Autant paske comme toi j'ai pas les sous, et aussi parce-que les gens sont trop là à comparer avec les jap...
Et que vouloir devenir gyaru c'pas vouloir devenir jap...NORMALEMENT XD

Et c'est sûr que le côté "marie couche-toi là" de certaines gyaru.. bof bof...

Enfin bref, bienvenue sur blogspot! j'attends avec impatience ton "premier vrai" article! ^^

~~ ~~